Maia luxe hôtel & Spa


gallery

Une escapade paisible sur une île tropicale


 

Maia luxe hôtel & Spa s'étend sur 30 hectares de jardins tropicaux luxuriants, sur une péninsule privée de la côte Sud-Ouest sur l'île principale des Seychelles, Mahé. Chacune des 30 spacieuses villas dispose de la vue sur l'océan: nichée sur les plages de sable blanc ou perchée au sommet de la montagne avec vue panoramique. Chaque villa possède sa propre piscine à débordement et une terrasse spacieuse avec un grand lit. Vous aurez votre propre majordome, disponible 24h/24h, avec des niveaux presque télépathiques de service, anticipant les exigences de la clientèle.

Il y a un large choix d'hébergements. Vous pouvez sélectionner l'une des villas Maia Signature, qui sont complètement isolée les unes des autres et idéales pour les couples. Elles offrent d'excellentes vues sur l'océan. Les Villas Ocean Front sont sur une plage privée et sont idéales pour les familles. La Villa avec vue panoramique sur l'océan est sur la crête de la colline, et garantit l’intimité la plus parfaite pour les jeunes mariés. Enfin, la villa Ocean View au milieu d'une végétation tropicale luxuriante donne sur la plage privée d’Anse Louis.

Occupez-vous avec des heures de méditation et de yoga, à la salle de gym, ou faite des sports nautiques. Découvrez l'île avec des visites et des tours en hélicoptère.

Il y a plusieurs options de restauration, comme le Tec Tec Restaurant, le bar de la piscine poiur le coucher du soleil, ou bien dans votre propre villa. Profitez de plats à la carte mettant en vedette la cuisine créole et une cuisine contemporaine et méditerranéenne, complétée par des touches créoles et asiatiques. «La pêche du jour» offre une grande variété de poissons fraîchement pêchés pour tous les goûts.

Restaurant on premises Gym Sea views Spa Swimming pool

Situation géographique




Maia luxe hôtel & Spa
Plage Anse Louis
Seychelles
Ile de l'océan Indien

Maia luxe hôtel & Spa est situé sur Anse Louis, une plage isolée sur la côte Sud-Ouest de Mahé aux Seychelles.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Maia Luxury Resort & Spa


gallery

A tranquil tropical island retreat


Maia Luxury Resort & Spa covers 30 acres across lush tropical gardens, on a private peninsula on the southwest coast of the main island of Seychelles, Mahe. Each of the 30 spacious one bedroom villas has uninterrupted ocean views, some nestled on the white sandy beaches, and others perched on the mountain top with panoramic views. Each villa has its own infinity pool and spacious outdoor gazebo with large bed. You will have your own butler, available 24 hours a day, with almost telepathic levels of service, pre-empting any guest requirements.

There is a choice of accommodation here. You can select one of the Maia Signature Villas, which are all completely secluded from one another and ideal for more reclusive couples. They offer excellent ocean views. The Ocean Front Villas are on a private beachfront and are ideal for families. The Ocean Panoramic Villa on the hillcrest of the private peninsula provides privacy and is perfect for honeymooners. Finally, the Ocean View Villa amid lush tropical vegetation overlooks the private Anse Louis beach.

Occupy your hours with meditation and yoga, at the Fitness Centre or doing watersports. Discover the Island on island tours and helicopter tours.

There are several dining options, such as at the gourmet Tec Tec Restaurant, sunset pool bar, or at your own villa. Enjoy a la carte options featuring Creole, French, contemporary and Mediterranean cuisine, complemented by Asian and Creole accents. 'Catch-of-the-day' offers a variety of freshly caught fish to suit every taste and appetite.

Restaurant on premises Gym Sea views Spa Swimming pool

Location


Maia Luxury Resort & Spa
Anse Louis Beach
Seychelles
Indian Ocean Island

Maia Luxury Resort & Spa is situated on Anse Louis, a secluded beach on the southwest coast of Mahé in the Seychelles.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Meet your African safari experts

Meet the Rhinos
  • Made in Africa
  • Price Guarantee
  • Expert Consultants
  • Doing Good
  • Financial Protection

Call Us

Office Hours: Now Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600