Kenya


Votre expérience “Out of Africa”


A Rhino Africa, nous sommes experts en terme de safaris au Kenya. Nous avons parcouru tout le pays à la recherche des meilleurs lodges safari, des lieux les plus luxueux où séjourner et des expériences safari inoubliables. Nous allons vous aider à choisir les meilleurs endroits à visiter et les meilleurs établissements où séjourner pour votre safari de luxe au Kenya. Alors contactez dès maintenant l’un de nos experts de safaris au Kenya pour commencer à planifier votre séjour.

Lorsque vous imaginez l’Afrique, vous imaginez probablement le Kenya. Les vastes plaines et l’abondance d'animaux sauvages se combinent pour créer le safari africain parfait. Dirigez-vous vers le Masai Mara ou l'une des réserves fauniques du Kenya, et vous pourriez bien apercevoir les Big Five lors de votre safari matinal en 4x4 ouvert. Et bien sûr, pensez à planifier votre voyage pour coïncider avec l'un des spectacles naturels les plus incroyables et épiques au monde - La Grande Migration des gnous et des zèbres.

Mais le Kenya a bien plus à offrir que sa faune. C'est un pays de contrastes, des sommets enneigés du Mont Kenya aux plages ensoleillées de l'océan Indien. Les paysages embrassent montagnes, forêts, déserts et lacs, ainsi qu’une diversité faunique incroyable. A Rhino Africa, nous sommes des experts sur le Kenya et nous pouvons planifier un itinéraire en fonction de vos exigences rigoureuses, de votre budget et de vos intérêts.

La région sauvage la plus importante du Kenya est la célèbre réserve nationale de Masai Mara. La réserve est bien connue pour sa faune abondante, toutefois, elle est peut-être plus célèbre pour la grande migration qui se produit aux alentours de juillet et octobre. Des centaines de milliers de gnous et de zèbres migrent du Serengeti en Tanzanie, vers la réserve de Masai Mara au Kenya et prennent le chemin du retour, en traversant des rivières infestées de crocodiles et essaient au mieux d’échapper aux prédateurs. C'est une expérience unique à ne pas manquer!
 

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Kenya


Your own Out of Africa experience


At Rhino Africa we are experts in safaris to Kenya, we've travelled the length of the country in search of the top safari lodges, the most luxurious places to stay and the best safari experiences. We'll help you pick the best places to go and the right place for you to stay on your luxury safari tour of Kenya. So contact one of our Kenya safari experts now to start tailor-making your tour.

When you think of Africa, you probably have an image of Kenya in your mind. The wide open plains and plethora of wild animals combine to create the perfect African safari. Head to the Masai Mara or any one of Kenya's game reserves and you could spot the Big Five in a morning game drive. And of course, you should time your trip to coincide with one of the world's most unbelievable and epic natural spectacles - The Great Wildebeest and Zebra Migration.

But Kenya has more than just wildlife. It is a country of contrasts from the snow covered peaks of Mount Kenya to the sun kissed beaches of the Indian Ocean. The scenery embraces mountains, forests, deserts and lakes, plus a staggering diversity of wildlife. At Rhino Africa, we are Kenyan experts and can plan an itinerary to suit your exacting requirements, budget and interests.

Kenya's premier wildlife area is the famous Masai Mara National Reserve. The reserve is well known for its abundant wildlife. However it is perhaps more famous for The Great Migration which occurs between about July and October. Hundreds of thousands of wildebeest and zebra migrate from the Serengeti in Tanzania, to Kenya's Masai Mara and back, crossing crocodile-infested rivers and trying their best to survive predators of the wild. It's a once-in-a-lifetime experience!

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0080 04425 4425

0080 04425 4425

0080 04425 4425

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600