Hébergements au Malawi


Nos lodges favoris au Malawi!


La plupart des logements au Malawi sont à côté du lac, le lieu phare du pays. Il abrite de belles plages, des eaux cristallines et des îles idylliques, les voyageurs seront époustouflés par ces stations rustiques. La partie Sud est le siège du Parc national du lac Malawi, la première réserve marine d'eau douce. Pour ceux qui recherchent une expérience de safari, le mieux est de séjourner au Parc National de Liwonde ou dans le Nord, près du Plateau de Nyika.

Elue l'une des 10 destinations mondiales les plus romantiques par Conde Nast, Kaya Mawa est tout simplement un paradis sur Likoma Island. Les chalets privés, villas et suite nuptiale sont idéaux pour une escapade romantique, avec des plages et sports nautiques à votre portée. Mumbo Island est une île inhabitée exclusive et protégée, avec des suites de luxe, chacune avec un hamac et une terrasse privée.

Pour une expérience de Safari, Mvuu Wilderness Lodge est situé sur une lagune dans le Parc National de Liwonde. Il se compose de huit tentes safari de luxe et est le lieu idéal pour une richesse faunique.

NB: Nous sommes des experts du Malawi et quelques-uns de nos consultants ont été dans ces lodges. Ne tardez pas - Nous contacter pour commencer à planifier votre voyage au Malawi!

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Malawi Accommodation


Our favourite lodges in Malawi


Most accommodation in Malawi is alongside the sparkling lake, the flagship of the country. Home to beautiful beaches, crystal clear waters and idyllic islands, travellers will be blown away by these rustic resorts. The southern section is home to the Lake Malawi National Park, the world's first freshwater marine reserve. Further infield, those looking for a safari experience can stay at Liwonde National Park or in the north near the Nyika Plateau.

Voted one of the world's 10 most romantic destinations by Conde Nast, Kaya Mawa is simply a paradise on Likoma Island. The private cottages, beach villas and honeymoon suite are ideal for a romantic getaway, with beaches and water sports at your fingertips. Mumbo Island is an exclusive and uninhabited island within the protected Lake Malawi National Park, with luxury tented suites each with a hammock and private deck.

For a Safari experience, Mvuu Wilderness Lodge is located on a lagoon in the Liwonde National Park. It consists of eight luxury safari tents and provides a wonderful retreat for a wealth of wildlife. Nkwichi Lodge is an exclusive retreat in the Mozambican reaches of Lake Malawi, 10 miles away from the nearest road, that allows you to really get off the beaten track while staying in luxury chalets.

NB: We are Malawi experts and a few of our consultants have been to these lodges. Don't delay - Get free, no-obligation advice to plan your trip to Malawi!

What our guests say about us

Meet your African safari experts

Meet the Rhinos
  • Made in Africa
  • Price Guarantee
  • Expert Consultants
  • Doing Good
  • Financial Protection

Call Us

Office Hours: Now Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600