Eden Lodge


gallery

Un lodge écologique de luxe sur Baobab Beach


Eden Lodge est le premier lodge certifié « Green Globe Lodge » à Madagascar. Il est situé à une demi-heure de bateau de Nosy Be, sur le continent, dans le Nord de Madagascar. Eden Lodge se trouve sur la partie de la côte connue sous le nom de Baobab Beach. Imaginez les plages de sable blanc bordées par une forêt vierge luxuriante et parsemées de centaines de vieux baobabs.

En l'absence de routes, il n'y a pas de voitures, et seulement un petit village malgache à proximité. Vous aurez vraiment l'impression d'avoir trouvé votre propre morceau de paradis. Eden Lodge s'étend sur plus de 8 hectares. Chaque suite est un mélange sensible entre construction traditionnelle et tente de luxe. Toutes créé en parfaite harmonie avec l'environnement, chacune des tentes possède un lit king size en bois de rose, protégé d'une moustiquaire magnifiquement brodée, un espace de travail avec une vue sur l'océan, un coffre-fort et un minibar.

Chaque chambre a son propre balcon privé, l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue sur l'océan. Les salles de bains s'ouvrent sur une terrasse où les résidents peuvent bénéficier d'un traitement spa privé - chaque suite est équipée d'une table de massage dans l'intimité du jardin.

Les matériaux locaux ont été utilisés dans la construction du lodge, comme par exemple la pierre d’Anjanojano, les troncs d'arbres tombés et les feuilles de noix de coco. Eden Lodge est vraiment un endroit très spécial !

Situation géographique


Eden Lodge
Baobab Beach
Anjanojano
Madagascar

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Eden Lodge


gallery

A luxurious eco lodge on Baobab Beach


Eden Lodge is the first Green Globe certified lodge in Madagascar. It's situated half an hour by boat from Nosy Be on the mainland in the North of Madagascar. Eden Lodge is on the stretch of coast known as Baobab Beach. As you arrive by boat, the views are breathtaking. Imagine pure white sands bordered by lush virgin forest and scattered with hundred year old baobab trees.

With no roads, no cars and only a tiny Madagascan village nearby, you really will feel like you have found your own piece of paradise. Eden Lodge's grounds extend over more than 8 hectares. Each suite is a sensitive blend of traditional construction and luxury tent. All created in perfect harmony with the environment. Each has a king size rosewood bed enclosed in a beautifully embroidered mosquito net, a work area with an ocean-view, a safe and minibar.

The bedroom has its own private balcony, the ideal spot to kick back, relax and enjoy the unspoiled ocean-view. The bathrooms open out onto a terrace where residents can enjoy private spa treatment - each suite is equipped with a massage table in the privacy of the garden.

Local materials have been used in the construction, such as Anjanojano stone, the trunks of fallen trees and coconut leaves. Eden Lodge really is a very special place indeed and combines brilliantly with a visit to its sister lodge L'Heure Bleu on Nosy Be itself.

Restaurant on premises Sea views Spa Swimming pool WIFI

Location


Eden Lodge
Baobab Beach
Anjanojano
Madagascar

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Meet your African safari experts

Meet the Rhinos
  • Made in Africa
  • Price Guarantee
  • Expert Consultants
  • Doing Good
  • Financial Protection

Call Us

Office Hours: Now Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600