Loldia House


gallery

La faune dans votre jardin


Loldia House est l'endroit idéal pour partir à la découverte de l'un des plus grands monuments naturels de l'Afrique - La Vallée du Rift. Le lodge est situé dans une ferme privée d’environ 6.500 hectares sur les rives du lac Naivasha et offre une vue imprenable sur les environs et le volcan grandiose qui sommeille, le Mont Longonot.

Vous avez le choix entre séjourner dans l'ancienne ferme de famille ou dans l’un des chalets environnants spacieux. La maison principale, qui contient deux chambres doubles avec salle de bains, est meublée d’un style qui rappelle l'élégance classique de l'époque coloniale. Le chalet d'hôtes à proximité est entouré d'un jardin verdoyant luxuriant, tandis que le chalet au bord du lac nouvellement construit serait idéal pour un couple en lune de miel. Le chalet Loldia, situé sur la colline, a été spécialement construit, a son propre salon avec coin cheminée et vue panoramique sur le lac, et trois chambres doubles, le rendant idéal pour les familles ou groupes d'amis.

Les clients sont invités à profiter de la situation et de profiter de la faune qui se trouve dans le jardin. Pour les plus aventureux, des visites et promenades guidées safari ont lieu quotidiennement dans cette région riche en faune, et vous serez assurés d’y avoir des vues exceptionnelles.
 
Big 5 Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination

Situation géographique


Loldia House
Lac Naivasha
Kenya

Loldia House est situé sur les rives du lac Naivasha dans la vallée du Rift au Kenya. Le lodge est à seulement 2 heures de route de Nairobi et à proximité de l'aéroport international de Nairobi.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Loldia House


Wildlife in your backyard


Loldia House is the ideal place from which to explore one of Africa's greatest natural monuments - The Rift Valley. The lodge is situated on a private farm of some 6,500 acres on the shores of Lake Naivasha and offers unparallel views of the surrounds and the awe-inspiring dormant volcano Mount Longonot.

You have the choice between staying in the old family farmhouse or one of the spacious surrounding cottages. The main house, which contains two ensuite double rooms, is furnished with classic elegance reminiscent of the colonial era. The nearby guest cottage is surrounded by a lush, verdant garden, while the newly built lakeshore cottage would be ideal for a honeymooning couple. Up on the hill is the specially built Loldia cottage, which has its own sitting room with open log fire and panoramic views across the lake, and three double rooms, making it ideal for families or groups of friends.

Guests are encouraged to take advantage of the location and enjoy the wildlife that literally resides in the backyard. For the more adventurous, guided safari tours and walks occur on a daily basis and in an area so rich with game, you'll be guaranteed some exceptional sights.
 

Big 5 Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination

Location


Loldia House
Lake Naivasha
Kenya

Loldia House is set on the picturesque shores of Lake Naivasha in Kenya's Rift Valley. The lodge is only a two hour drive from Nairobi and within easy reach of Nairobi’s International Airport.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Meet your African safari experts

Meet the Rhinos
  • Made in Africa
  • Price Guarantee
  • Expert Consultants
  • Doing Good
  • Financial Protection

Call Us

Office Hours: Now Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600