Hippo Point


gallery

L’Angleterre au Kenya


Hippo Point est un lieu magique et unique sur les rives enchanteresses du lac Naivasha, au Kenya, dans une réserve faunique privée dans la vallée du Rift. Ici, vous trouverez plus de 500 espèces d'oiseaux et plus de 1.100 animaux. Hippo Point dispose de deux propriétés – le Manoir datant de 1930 et la tour excentrique Dodo. Les deux propriétés sont  construites dans les bois au bord du lac.

Le Manoir est une maison de style Tudor, construit en 1933 et entièrement restaurée en 1998. Ses toits à pignons et ses chambres élégantes remplies d'antiquités respirent la nature coloniale anglaise de l'édifice, tout comme les jardins de style campagnard anglais. Le manoir peut accueillir jusqu'à 16 personnes dans huit chambres doubles avec salle de bains privative, décorées individuellement. Il y a une piscine, salle à manger, un salon et un Spa.

Haute de huit étages, la tour de Dodo offre une vue imprenable sur le lac et la forêt environnante. Elle est construite presque entièrement en bois et dispose de quatre chambres avec salle de bains, un salon spacieux avec un balcon, une salle de rédaction et une salle de méditation.

Il y a de quoi s’occuper à Hippo Point - promenades guidées, safaris sur la propriété, VTT, observation d’oiseaux et excursions en bateau, ainsi que d'autres activités dans la région, comme la visite à proximité du lac Nakuru pour voir les flamants roses, les parcs animaliers locaux et le parc National de Hell’s Gate, avec ses canyons, ses sources chaudes et sa faune.

 
Safari destination Spa Swimming pool

Situation géographique


Hippo Point
Lake Naivasha
Vallée du grand Rift
Kenya

Hippo Point est situé sur les rives du lac Naivasha au Kenya dans une réserve faunique privée, dans la vallée du Rift.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Hippo Point


This is England in Kenya


Hippo Point is a magical and unique retreat set on the idyllic shores of Kenya’s Lake Naivasha in a private wildlife sanctuary within the Rift Valley. Here you'll find over 500 species of bird and some 1100 animals. Hippo Point features two properties - the 1930’s Manor House and Dodo's Eccentric Tower, both set within the lakeside woodland. 

The Manor House is a Tudor style house, built in 1933 and extensively restored in 1998. Its gabled roofs and elegant rooms filled with antiques exude the colonial English nature of the building, as do the English country-style gardens. The Manor House can accommodate up to 16 guests in eight double en-suite bedrooms, each individually designed. There is a swimming pool, dining room, sitting room and Spa. 

At eight stories high, Dodo’s Tower offers stunning views of the lake and surrounding woodland. It is built almost entirely of wood and has four en-suite bedrooms, a spacious sitting room with a balcony, a writing room and meditation room.

There is plenty to do here - think guided walks, estate game drives, mountain biking, bird watching and boat trips., as well as other activities in the region, such as visits to nearby Lake Nakuru to see flamingos, local game parks and Hell’s Gate National Park, with its canyons, hot springs and wildlife.

It's the perfect place to go for something different, something luxurious and something in the middle of the bustling wilderness.

Safari destination Spa Swimming pool

Location


Hippo Point
Lake Naivasha
Great Rift Valley
Kenya

Hippo Point is situated on the shores of Kenya’s Lake Naivasha in a private wildlife sanctuary within the Rift Valley.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Meet your African safari experts

Meet the Rhinos
  • Made in Africa
  • Price Guarantee
  • Expert Consultants
  • Doing Good
  • Financial Protection

Call Us

Office Hours: Now Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600