Lodge de North Island


gallery

Le meilleur du meilleur aux Seychelles!


Le lodge de North Island est un petit bijou scintillant dans le collier de diamants des Seychelles. Il est situé sur l'île granitique du Nord, à 32 km au Nord-Ouest de Mahé, et à 5km au Nord de l'île de Silhouette. Il n'y a pas d'autres hôtels ou centres de vacances en vue. Vous avez vraiment toute l'île pour vous. Promenez-vous le long de l'une des quatre magnifiques plages, profitez d'une gamme de sports nautiques et des activités (la plupart sont gratuites!) ou prenez un bateau pour l'une des îles voisines comme Praslin. Le complexe s’intègre parfaitement dans son environnement, en utilisant principalement des matériaux naturels. Il y a une salle à manger, un salon et une bibliothèque, une superbe piscine et un bar où vous pourrez être les témoins des spectaculaires couchers de soleil chaque soir. Faites de l'exercice dans la salle de gym ou faites-vous plaisir avec un soin ou un massage au spa.

Le logement se compose de 11 villas de luxe, chacune située sur la plage de l'Est. Chaque villa est spacieuse et assure toute les facilités! Bronzez au bord de la piscine ou sur la terrasse et apprécier la vue magnifique depuis votre balcon. Les grandes baies vitrées coulissantes donnent sur l'océan Indien qui est toujours en vue, même lorsque vous êtes couché sur le canapé dans le salon. La chambre climatisée est gigantesque avec une salle de bains bien aménagée. Une pièce supplémentaire peut être utilisée comme un bureau ou une chambre, selon votre préférence. Et si vous voulez préparer des repas, il y a une mini-cuisine, même si la nourriture de l'hôtel est sûre satisfera sans aucun doute! Chaque villa est positionnée de façon à assurer votre intimité, et si vous souhaitez explorer l'île, il y a des VTT à votre disposition.

Sans doute la plus belle plage du monde, il n'est guère surprenant que le lodge North Island ait été élu meilleur hôtel pour les lunes de miel par le Conde Nast Traveller en 2006. Avec une série de quatre plages à couper le souffle, une collection de récifs de coraux colorés, des montagnes et la faune et la flore indigènes, c'est le paradis! Et tout cela est parfaitement complété par les villas de luxe, qui avec une petite piscine privée, donnent directement sur la plage. Le spa propose une gamme de traitements, et la plupart des sports nautiques comme la plongée sous-marine, sont gratuits. Explorez l'île sur en VTT et à la fin de la journée, savourez un cocktail au bar, tout en admirant le coucher du soleil !

Restaurant on premises Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI

Situation géographique


Lodge de North Island
île du Nord
Seychelles

Le lodge North Island est situé au Nord de l'île granitique, à 32 km au Nord-Ouest de Mahé, et à 5km au Nord de l'île de Silhouette. Un vol en hélicoptère de 15 minutes depuis l'aéroport international vous mènera au lodge.

Vous aimerez également


Prix à partir de: 3,302 EUR
par personne et par nuit

*LES TARIFS PEUVENT VARIER SELON LA SAISON.
CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

North Island Lodge


Best of the best in the Seychelles!

North Island Lodge is a glittering gem in the diamond necklace of the Seychelles. It is located on the granitic North Island, 32km northwest of Mahe Island, and 5km north of Silhouette Island. And with no other hotels or resorts in sight, you really do have the entire island to yourself. Stroll along one of four beautiful beaches, enjoy a range of water sports and activities (most are free of charge!) or take a boat trip to any of the nearby islands such as Praslin. The resort is virtually all handcrafted, making use mainly of natural materials, ensuring it blends seamlessly into its environment. There is a lounge, dining room and library, a sparkling swimming pool to wash off the salt and a bar which witnesses spectacular sunsets each evening. Work up a sweat in the gym or spoil yourself with a treatment or massage at the Spa.

Accommodation consists of 11 luxury villas, each located on the eastern beach. Each villa is massive at 5000 square feet, and has more facilities than your average guesthouse! Lounge around by the private plunge pool and sala, catch a tan on the sundeck and appreciate the wonderful views from your balcony. The large sliding windows mean the azure Indian Ocean is always in view, even when you are curled up on a couch in the lounge. The airconditioned bedroom is gargantuan with a well-appointed en-suite bathroom. An additional room can be used as a study or bedroom, depending on your preference. And if you want to self-cater there is a mini-kitchen, though the food at the resort is sure to keep you coming back for more! Each villa is discreetly positioned to ensure your privacy, and if you do want to explore the island, there are mountain bicycles and an island buggy at your disposal.

Arguably the world's best beach destination, it is hardly surprising that North Island Lodge was voted the best honeymoon resort by Conde Nast Traveller in 2006. With a series of four breathtaking beaches, a collection of colourful coral reefs, mountain outcrops and indigenous fauna and flora, this is paradise in a nutshell! And this is all perfectly complimented by the luxury villas, which come with a private plunge pool and sala, and open directly onto the beach. The Spa offers an array of treatments, while most water sports, such as scubadiving, are free of charge. Explore the island on your own dune buggy and at the end of another hard day, savour a cocktail at the sunset bar!

Restaurant on premises Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI


North Island Lodge
North Island

North Island Lodge is located on the granitic North Island, 32km northwest of Mahe Island, and 5km north of Silhouette Island. It is a 15-minute helicopter ride from the international airport.

You May Also Enjoy

From: 3,284 USD
per person per night sharing


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600