L'Hôtel des Mille Collines


gallery

Le véritable "Hôtel Rwanda"


L'Hôtel des Mille Collines est peut-être l'hôtel le plus célèbre en Afrique et ceci grâce au film "Hôtel Rwanda" qui raconte comment cet hôtel et son personnel ont offert un sanctuaire a plus de mille personnes pendant le génocide du Rwanda en 1994. Cependant, la version cinématographique ne fut pas tournée sur les lieux même de cet événement. Elle fut en fait tournée dans un hôtel en Afrique du Sud, alors ne vous attendez pas à marcher dans l'ensemble du film. Cependant, cet hôtel est le véritable Hôtel Rwanda.

Les clients peuvent s'attendre à des chambres confortables avec balcon privé, leur propre connexion Internet et un minibar. Il y a 105 chambres disponibles à l'hôtel des Mille Collines, mais les clients qui souffrent de la chaleur africaine devraient être conscients du fait que seules les suites sont équipées de climatisation! L'hôtel dispose d'un agréable jardin avec quelques arbres massifs et une multitude de plantes à fleurs, attirant les oiseaux en milieu urbain. L’hôtel dispose également d'un centre d'affaires entièrement équipé, un court de tennis éclairé et un centre de fitness.

Le restaurant panoramique sur le toit de l'hôtel des Mille Collines attire les gens de toute la ville, et il est certainement le restaurant qui offre la plus belle vue sur la ville. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners sont servis dans ce restaurant et Kigali est une ville très impressionnante qui s’anime tôt le matin pendant que vous siroterez un jus d'orange et dévorerez un petit déjeuner anglais!
 
Restaurant on premises Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool

Situation géographique


L'Hôtel des Mille Collines
Kigali
Rwanda

Le Mille Collines hôtel se situe à Kigali, dans un grand jardin arboré.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Mille Collines Hotel


gallery

The Real "Hotel Rwanda"


Perhaps the most well known hotel in Africa, the Milles Collines Hotel was made famous by the film "Hotel Rwanda" which told the story of how this hotel and its staff provided sanctuary to over a thousand people during the Rwandan genocide in 1994. The film version however was not shot on site, instead a hotel in South Africa was used, so don't expect to walk into the film set. However this hotel is the real deal, the true hotel Rwanda.

Guest can expect comfortably furnished rooms with their own private balconies, internet access and a minibar. There are 105 rooms available at the Milles Collines Hotel, but guests suffering from the African heat should be aware that only the suites come equipped with air-conditioning! The Hotel has a pleasant garden with some massive trees and a multitude of flowering plants, attracting the urban birdlife to its quiet depths. There is also a fully equipped business centre, a floodlit tennis court and a fitness centre.

The Panorama restaurant on the rooftop of the Milles Collines Hotel attracts patrons from all over Kigali as it is certainly the restaurant with the finest view in town. Breakfast, lunch and dinner are all served here and Kigali is quite a sight as it comes to life in the early morning as you sip orange juice and devour a full english breakfast!

Restaurant on premises Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool

Location


Milles Collines Hotel
Kigali
Rwanda

The Milles Collines Hotel is located in Kigali on a large tree filled garden plot.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600