Naladhu Maldives


gallery

Un complexe superbe six étoiles!


Naladhu Maldives est un complexe six étoiles sur l'île de Veligandu Huraa, dans l'atoll de Malé Sud. Il s'agit d'un établissement inestimable et presque parfait. Nous savons qu'il est difficile de se distinguer parmi tous les hôtels étonnants aux Maldives, mais Naladhu a quelque chose de plus! Vous ne trouverez nulle part ailleur un hébergement qui est une maison de plage privée avec un majoprdome... Citez un autre endroit où vous pourrez choisir un millésime rare dans une cave à vin, naviguer vers des îles désertes, dîner sous les étoiles et vous relaxer avec une séance de yoga et de méditation au spa...

L'hébergement comprend 6 maisons de plage et 13 maisons océan, chacune offrant le summum du luxe. Les maisons de plage s'ouvrent sur le sable blanc soyeux tandis que les maisons océan s'étendent dans la mer d'un bleu profond. Chacune possède une terrasse privée en bois avec piscine, ainsi qu’une baignoire en plein air, un hammam et une douche de jardin. Détendez-vous dans votre jardin luxuriant et profitez d'un dîner privé dans votre propre salon, avec un maître de maison pour répondre à tous vos besoins. Vous aurez également accès aux 5 restaurants à Anantara Resort, à seulement un court trajet en bateau. Le centre de plongée, centre de sports nautiques et l'école de surf sont tous situés sur une île voisine, et vous pouvez naviguer ici avec votre skipper. Vous aurez également accès à la salle de fitness et profiterez d'un soin privé au Spa pour ne pas mentionner une gamme de sports nautiques et d'excursions culturelles.

Naladhu Maldives est tout simplement sensationnel. Loin des stations touristiques, il offre un grand paradis. Ses villas sont équipées d'une piscine et d'une salle à manger. Si cela ne suffit pas, l'hôtel propose également d'accéder aux îles privées dans le voisinage, qui peut être utilisé pour des fonctions telles que des mariages ou tout simplement un dîner romantique. Il y a un récif de corail au large, un paradis pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Les autres activités incluent planche à voile, kayak, plongée sous-marine, surf, ski nautique, catamaran, voile traditionnelle, plongée en apnée, pêche en haute mer, les nuits folkloriques locales. Avec ses six étoiles, Naladhu est vraiment incomparable!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI

Situation géographique


Naladhu Maldives
Atoll de Malé Sud
Maldives


Naladhu Maldives est un h
ôtel six étoiles sur l'île Veligandu Huraa, dans l'atoll de Malé Sud, à 19.3 km de l'aéroport international.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Naladhu Maldives


A stunning six-star resort!

Naladhu Maldives is a six-star resort on Veligandu Huraa island in the South Male Atoll. It is a priceless and almost perfect offering among a country of countless islands. We know it is hard to distinguish among all the amazing resorts in the Maldives, but Naladhu has that something extra! Where else is your accommodation a private beach house with your own house master? Where else can you choose a rare vintage from a wine cellar, sail to deserted islands, wine and dine under the stars, relax with a session of Yoga and Meditation and indulge yourself at the Spa?

Accommodation comprises 6 Beach Houses and 13 Ocean Houses, each one offering the utmost in luxury. The Beach houses open out onto silky white sands while the Ocean houses stretch out into the deep blue sea. Each has a private wooden deck with plunge pool, as well as an open-air bath, steam room and garden rain shower. Relax in your own lush garden and enjoy private dining in your own sala, with a House Master to meet your every need. Sample quality cuisine at The Living Room with an extensive wine cellar or in the location of your choice. Guests also have access to the 5 restaurants at Anantara Resort, just a short boat ride away. The Dive Centre, Water Sports Centre and the Surf School are all located on a nearby island, and you can sail here with your skipper. Work out at the Fitness Centre, and enjoy a private Spa treatment not to mention an array of water sports and cultural excursions.

Naladhu Maldives is simply sensational. Far removed from the other more touristy resorts around the atolls of Male, it offers an off the beaten track paradise on the remote Veligandu Huraa island. Its villas each come with a private house master who will see to your every need, as well as a plunge pool and dining area. If that's not enough, the resort also has access to private islands in the vicinity, which can be used for functions such as weddings or simply a romantic island dinner. There is a coral reef just offshore, a haven for snorkelling and scubadiving. Other activities offered include Windsurfing, Kayaking, Diving, Surfing, Water Skiing, Catamaran Sailing, Traditional Dhoni Sailing, Snorkeling, Deep Sea Fishing, Local Folklore nights and Male Shopping. Six stars in every aspect, Naladhu really is unrivalled!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI


Naladhu Maldives
South Malé Atoll

Naladhu Maldives is a six-star resort on Veligandu Huraa island in the South Male Atoll, 19.3km from the international airport.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600