Kurumba Village Resort


gallery

Une île paradisiaque primée!


Kurumba Village Resort est un complexe cinq étoiles sur une île privée dans l'Atoll de Malé Nord, à seulement 20 minutes en bateau de l'aéroport international. Il a été l'un des premiers hôtels aux Maldives. Il a en effet ouvert ses portes en 1972 et a depuis été entièrement rénové et rouvert en 2004, courtisé par des visiteurs du monde entier. Il a remporté de nombreux prix internationaux, et a été élu meilleur établissement de luxe en Asie par Trip Advisor et Leading Resort Maldives au World Travel Awards. Et avec un superbe décor, villas et chambres ombragées par les palmiers, une belle plage naturelle, au large des récifs, et un service cinq étoiles, pas étonnant que les clients continuent d'affluer!

Le logement se compose de 74 bungalows Deluxe, 39 chambres supérieures, 38 chambres Deluxe, 10 Garden Villas, 8 villas avec piscine et 6 villas privées, réparties sur l'île de 48 acres circulaire. Des sentiers sinueux mènent à travers la végétation tropicale des chambres à la plage. Les bungalows Deluxe sont situés sur la plage, tandis que les chambres Deluxe sont perchées au le bord de la mer avec une vue panoramique sur l'océan Indien. Les Garden Villas offrent le summum du luxe donnant sur une véranda privée avec piscine et jacuzzi - idéales pour les jeunes mariés ou ceux qui cherchent une escapade romantique. Chaque chambre est climatisée avec un lit King size, terrasse privée, sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort, téléphone direct, TV satellite, accès internet haut débit, salle de bains extérieure, douche et baignoire, et jardin indépendant.

Quand il s'agit de se restaurer, les clients n'ont que l'embarras du choix avec un Ocean Grill, 6 restaurants (italien, indien, chinois, international, japonais et libanais). Il y a un café, une pizzeria, un piano-bar pour un peu de jazz apaisant, et un bar karaoké pour quelques hits moins apaisants! Il y a aussi une salle de gym et un court de tennis pour les amateurs d'exercice, le spa pour un peu d'indulgence, une école de plongée et un club enfants pour donner une pause aux parents.

À partir du moment où vous arrivez, tous les efforts seront mis en œuvres pour que votre séjour soit aussi agréable que possible. Les bungalows Deluxe et les chambres sont bien aménagés, donnant sur la plage de sable blanc. Les villas offrent le summum du luxe avec jacuzzi privatif et une vue panoramique sur l'océan Indien. Il y a un centre de sports nautiques pour vous occuper, sans mentionner ulecourt de tennis et le gymnase. Faites-vous dorloter au spa, puis dînez en toute intimité, sous les étoiles ou dans l'un des 6 restaurants. Et surtout, savourez cette expérience de rêve!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI

Situation géographique


Kurumba Village Resort
North Male Atoll
Les Maldives


Kurumba Village Resort est situé sur une île privée de l'
Atoll de Malé Nord, à seulement 20 minutes en bateau de l'aéroport international.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Kurumba Village Resort


An awardwinning island resort

Kurumba Village Resort is a five-star offering on a private island in North Male Atoll, just 20 minutes by boat from the international airport. It was one of the first resorts in the Maldives, having opened its doors in 1972. It has since been totally refurbished and re-opened in 2004, wooing visitors from all over the world. It has won a number of international awards, and was voted best luxury establishment in Asia by Trip Advisor and Leading Maldives Resort at the World Travel Awards. And with a stunning setting, villas and rooms shaded by palm trees, a beautiful beach, pristine reefs offshore, and five-star service, no wonder the awards keep coming!

Accommodation consists of 74 Deluxe Bungalows, 39 Superior Rooms, 38 Deluxe Rooms, 10 Garden Villas, 8 Pool Villas and 6 Private Villas, spread across the 48-acre circular island. Winding paths lead through tropical vegetation from the rooms to the beach and across the idyllic island. The Deluxe Bungalows are set on the beach, while the Deluxe Rooms are perched on the edge of the sea with panoramic views of the Indian Ocean. The Pool Villas offer the utmost in luxury opening out onto a private verandah with a swimming pool and Jacuzzi - ideal for honeymooners or those seeking a romantic getaway. Each room is airconditioned with a king size bed, private terrace, hairdryer, mini bar, room safe, direct dial telephone, satellite TV, high speed internet access, open air bathroom, shower & garden shower and free standing bathtub.

When it comes to wining and dining, guests are spoilt for choice with an Ocean Grill, 6 Restaurants (Italian, Indian, Chinese, International, Japanese and Lebanese). There is a Coffee Shop, Pizzeria as well as a Piano Bar for some soothing jazz and a Karaoke Bar for some less soothing hits! There is also a gym and tennis court for exercise fanatics, spa for a bit of indulgence, diving school for the water babies and a kid’s center to give the parents a break.

Kurumba Village Resort really does seem to have it all. From the moment you arrive, every effort will be made to ensure your stay is as pleasurable as possible. The Deluxe Bungalows and Rooms are well-appointed, opening out onto the powdery sand beach. The Villas offer the utmost in luxury with a private jacuzzi and panoramic views of the endless Indian Ocean. If you do ever leave your room or verandah, there is a water sports centre to keep you busy, not to mention a tennis court and gymnasium. Pamper yourself at the Spa, wine and dine in privacy, under the stars or at one of 6 restaurants. And savour the dream experience of having an island all to yourself and your loved one!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI


Kurumba Village Resort
North Male Atoll

Kurumba Village Resort is located on a private island in North Male Atoll, just 20 minutes by boat from the international airport.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600