Full Moon Resort


gallery

Une évasion sur une île de rêves!


Le Full Moon Resort est un hôtel magnifique dans l’Atoll de Malé Nord, et est courtisé par les visiteurs depuis de nombreuses années. Vous auriez du mal à croire que cette évasion exclusive est à seulement 6 km de l'aéroport international, un transfert en bateau de 15 minutes. Comme la plupart des complexes balnéaires dans les environs, il bénéficie d'une vaste gamme d'installations, dont 5 restaurants et 3 bars de sorte que vous ayez vraiment l'embarras du choix quand il s'agit de vous restaurer. Il y a une salle de gym et un court de tennis pour les fanatiques d'exercice, tandis que les plus paresseux peuvent se livrer au spa ou simplement se détendre sur un transat au bord de la piscine.

Le logement se compose de 156 chambres de différentes formes et tailles. Il y a 44 chambres Deluxe Beachfront Cottages et 55 Beach Front - Chaque chalet est niché dans une végétation tropicale et s'ouvre sur un jardin privé avec une terrasse ombragée et une salle de bains en plein air. Les 52 bungalows sur pilotis et 4 Villas sont suspendus au-dessus du lagon cristallin avec une terrasse privée et des échelles menant à l'océan. Chaque chambre est équipée de la climatisation, un sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort, téléphone direct, terrasse privée, d'une télévision par satellite et une vue imprenable!

Le Full Moon Resort semble tout avoir. À partir du moment où vous arrivez, tous les efforts seront mis en place pour que votre séjour soit aussi agréable que possible. Les chambres de luxe et chalets sont bien aménagés donnent sur la plage de sable blanc et doux. Les bungalows et Water Villas sont superbes, sur pilotis, au-dessus de l'eau turquoise avec une terrasse privée et un accès direct à l'océan d'un bleu profond. Il y a un centre de sports nautiques pour vous tenir occupé, et sans mentionner le court de tennis et le gymnase. Faites-vous dorloter au spa, puis venez boire un bon verre de vin et dîner en toute intimité, sous les étoiles ou dans l'un des 5 restaurants. Et profitez de cette expérience de rêve unique!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI

Situation géographique


Full Moon Resort
North Male Atoll
Maldives


Le Full Moon Resort est situé dans l'atoll de Mal
é Nord, à 6km de l'aéroport international, à 15 minutes en bateau.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Full Moon Resort


Island escape of your dreams!

Full Moon Resort is an amazing Maldivian resort in North Male Atoll which has been wooing visitors to its idyllic island and turquoise lagoon for many years. And you would hardly think this exclusive escape is just 6km from the international airport, a pleasant 15-minute boat transfer. Like most resorts in the vicinity, it boasts an extensive array of facilities including 5 restaurants and 3 bars so you really are spoilt for choice when it comes to wining and dining. There is a gym and tennis court for the exercise fanatics, while the more lazy can indulge themselves at the Spa or simply relax on a deckchair beside the swimming pool.

Accommodation consists of 156 rooms of differing shapes and sizes. There are 44 Beachfront Deluxe Rooms and 55 Beach Front Cottages - each cottage is nestled among tropical vegetation and opens out onto a private garden with a shaded verandah and open air bathroom. The 52 Water Bungalows and 4 Water Villas are suspended over the crystal clear lagoon with a private deck and steps leading down to the sea. Each room comes equipped with airconditioning, a hairdryer, mini bar, safe, direct dial telephone, private terrace, satellite TV and amazing views!

Full Moon Resort really does seem to have it all. From the moment you arrive, every effort will be made to ensure your stay is as pleasurable as possible. The Deluxe Rooms and Cottages are well-appointed, opening out onto the powdery sand beach. The Water Bungalows and Water Villas are stunning, raised on stilts over the turquoise water with a private deck and direct access to the deep blue sea. If you do ever leave your room or verandah, there is a water sports centre to keep you busy, not to mention a tennis court and gymnasium. Pamper yourself at the Spa, wine and dine in privacy, under the stars or at one of 5 restaurants. And savour the dream experience of having an island all to yourself and your loved one!

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI


Full Moon Resort
North Male Atoll

Full Moon Resort is located in North Male Atoll, some 6km from the international airport, a pleasant 15-minute transfer by boat.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600