Coco Palm Bodu Hithi


gallery

Explorez les îles mystiques des Maldives!


Les Maldives sont tellement mythiques, qu'il est difficile de croire que ces îles existent réellement. Un atoll d’îles dispersées dans l'océan Indien, les Maldives sont un must sur la liste ce qui est idéal pour les jeunes mariés.

Coco Palm Bodu Hithi est membre des groupe "Small Luxury Hotels of the World" et "Resorts Palm Coco", et offre un luxe cinq étoiles. Il est situé sur l'île privée de Bodu Hithi dans l’atoll Malé Nord, a environ 29km de l’aéroport international. L'île est riche en végétation, en cocotiers et est bordée de plages de sable blanc, de mer turquoise et de bancs de sable isolés. L'ambiance de l'île est un enchantement pour les clients les plus exigeants.

L'hôtel comprend 100 villas spacieuses et élégantes de style moderne, avec charme maldivien et un caractère unique, chacune avec leur propre salle de bains relaxante, avec des installations et équipements de luxe.

Sur place, le spa propose des salles de soins privées chacune avec terrasse. Il y a peu de chances pour que vous n'appréciez pas ces thérapeutes talentueuses qui offrent une gamme de traitements indonésiens, thaïlandais et indiens. Vous pouvez opter pour un traitement de guérison sur mesure pour l'esprit et le corps, tout en admirant l'océan indien. Il y a deux pavillons de yoga et un espace de remise en forme entièrement équipé sur l'eau, offrant des cours quotidiens.

Il existe plusieurs sites intérieurs et extérieurs pour dîner, mais vous pourrez également profiter des services de restauration personnalisés dans l'intimité de votre villa. Il existe de nombreuse façon de se divertir avec un cinéma privé sous les étoiles ou un voyage de pêche au coucher de soleil.

Au Coco Palm, vous pourrez découvrir les Maldives mystiques et vous repartirez satisfait à cent pour cent.

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI

Situation géographique


Coco Palm Bodu Hithi
Coco Palm Resorts
Les Maldives
Océan Indien

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Coco Palm Bodu Hithi


Explore the mystical Maldives

The Maldives are so mythically beautiful it’s hard to believe they actually exist and are but a flight away. An atoll of islands dispersed in the Indian Ocean, they are a must on anyone’s bucket list and ideal for honeymooners.

Coco Palm Bodu Hithi, a member of the Small Luxury Hotels of the World, makes up part of the Coco Palm Resorts in this breath-taking destination, and offers five-star accommodation. It is situated on the private island of Bodu Hithi in the North Male’ Atoll, a 40 minute (29 kilometre) luxury speedboat ride from Male’ International Airport. The island is rich in vegetation, with coconut trees and edged with white beaches, turquoise seas and isolated sand banks. The ambience of the island is enchanting for even the most discerning of guests.

The hotel includes 100 stylish and spacious villas of modern style and unique Maldivian charm and character, each with their own indulgent bathrooms, with designer fixtures and luxury amenities. Stay in either the Island Villas, Water Villas, Escape Water Villas and Club Coco Palm.

Visit the Coco Spa, which rests over crystal waters and features private treatment rooms each with pool, bath or relaxation deck. You’re unlikely to turn down the talented therapists, who offer an array of treatments sourced from exotic far-off lands like Indonesia, Thailand and India. You can opt for a tailor-made healing treatment for mind and body, while looking out at the Indian Ocean. There are two Yoga pavilions and a fully-equipped fitness space over the water, offering daily classes.

There are several indoor and outdoor venues to dine at, but guests can also enjoy private, personalised dining services in the privacy of their villa. Keep entertained with everything from a private cinema under the stars to a sunset fishing trip in a traditional Dhoni.

At Coco Palm, you can explore the mystical Maldives and leave feeling one hundred percent satisfied.

Restaurant on premises Gym Sea views Spa Swimming pool WIFI


Coco Palm Bodu Hithi
Coco Palm Resorts
Indian Ocean

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600