Chaaya Lagoon


gallery

Hakuraa Huraa - Un récif sur l'eau!


Chaayaa Lagoon Hakuraa Huraa est situé sur l'île de Chaaya, dans l'atoll de Meemu, un petit groupe d’îles situées à 140 km au Sud de Malé. Contrairement à beaucoup d'autres hôtels qui sont assez proche de l'aéroport international, Chaaya est vraiment isolé, offrant aux clients une expérience unique et hors des sentiers battus. Il fut le premier hôtel dans l'atoll de Meemu et a été précédemment connu sous le nom "Hakuraa Club". Dès que vos pieds s'enfonceront dans le sable blanc, vous réaliserez votre rêve d’évasion!

Le logement se compose de 10 Beach Villas et 70 bungalows sur pilotis. Les villas sont situées à côté de la plage, à l'ombre des palmiers avec des hamacs se balancant doucement dans le vent. Les chambres sont spacieuses avec du parquet et une terrasse de plein air où vous pourrez savourer les vues spectaculaires. Les bungalows sont incroyables, sur pilotis, au-dessus de l'eau, avec un escalier qui descend directement dans le lagon. Une terrasse privée offre des perspectives infinies et le plancher de verre vous permet de repérer la vie marine dans le confort de votre salon! Chaque chambre est équipée de douche, climatisation, eau chaude et froide, baignoire, minibar, télévision, téléphone, sèche-cheveux, coffre-fort, TV et salle de bains. Régalez-vous de fruits de mer frais au restaurant, et profitez d'un cocktail glacé au bar. Les amateurs de sport peuvent s'inscrire à l'école de plongée sous-marine, s'entraîner dans la salle de gym, ou simplement se détendre avec un soin au Spa.

Hakuraa Huraa signifie «récif au dessus de l'eau» dans la langue locale, et cela ce comprend bien. Les coraux offrent une palette de couleurs dans les eaux vierges et peu visitées. Les bungalows sur pilotis sont étonnants, avec des escaliers pour arriver directement dans l’eau et le planché de verre qui offret une fenêtre sur le monde sous-marin. Les activités proposées comprennent plongée sous-marine, plongée avec tuba, planche à voile, surf, bateau banane, pédalo, parachute ascensionnel, jet ski, catamaran, canoë, pêche, tennis, volley-ball, badminton, golf, squash, tennis de table, billard, et excursions sur l’île. Chouchoutez-vous au spa, puis venez savourez un bon vin et un dîner dans l'intimité pour une expérience de rêve avec votre bien aimé(e).

Restaurant on premises Gym Malaria area Sea views Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI

Situation géographique


Chaayaa Lagoon
Meemu Atoll
Maldives


Chaayaa Lagoon Hakuraa Huraa est situé sur l'île de Chaaya, dans l'atoll de Meemu, un petit groupe d'îles à 140 km au Sud de Malé. Il est à 40 minutes de vol depuis l'aéroport international.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Chaaya Lagoon


Hakuraa Huraa - Reef above water!

Chaayaa Lagoon Hakuraa Huraa is situated on the pristine Chaaya Island in Meemu Atoll, a little visited group of islands 140 km south of Male. Unlike many of the other resorts which are pretty close to the international airport, Chaaya really is remote, giving guests an exclusive and off-the-beaten-track Maldives experience. It was the first resort established in the Meemu Atoll and was previously known as “Hakuraa Club”. And as soon as your feet sink into the soft white sand you will realise your fantasy of a dream island escape!

Accommodation consists of 10 Beach Villas and 70 Water Bungalows. The Villas are set alongside the beach, shaded by palm trees with hammocks swaying gently in the wind. The rooms are spacious with wooden floors and an open-air verandah where you can savour the spectacular views. The bungalows are amazing, raised on stilts over the water with a staircase that drops directly into the crystal clear lagoon. A private deck provides endless vistas and the glass panelled floor allows you to spot marine life from the comfort of your sitting room! Each room is equipped with airconditioning, hot & cold shower, bath tub, mini-fridge, television, telephone, hair dryer, safe, mini-bar, TV and bathroom. Feast on fresh seafood at the restaurant, enjoy an ice-cold cocktail at the bar or a capuccino at the Coffee Shop. Sports enthusiasts can enrol at the Diving School, work out in the Gym and then relax with a Spa treatment afterwards.

Hakuraa Huraa means Reef above water in the local tongue and for good reason too. The corals offer a kaleidoscope of colour in unspoilt and little visited waters. Chaaya's remote location means it really is a private island paradise. And the water bungalows are amazing, with staircases winding down to the lagoon and glass floors that provide a window into the underwater world. Activities offered include Diving, Snorkeling, Windsurfing, Surfing, Banana Boat, Paddle Boat, Parasailing, Jet Ski, Catamaran Sailing, Canoeing, Fishing, Tennis, Volleyball, Badminton, Golf, Squash, Table Tennis, Billiards, Snooker and Island Excursions. Pamper yourself at the Spa, wine and dine in privacy and savour the dream experience of having an island all to yourself and your loved one.

Restaurant on premises On a Golf course Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI


Chaayaa Lagoon
Meemu Atoll

Chaayaa Lagoon Hakuraa Huraa is situated on Chaaya island in Meemu Atoll, a little visited group of islands 140km south of Male. It is about a 40-minute flight from the international airport.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600