Bandos Island


gallery

Profitez de l'hospitalité de l'île!


Bandos Island est un établissement quatre étoiles dans l’Atoll de Malé Nord, connu sous le nom de «l'île de l'hospitalité» pour beaucoup de bonnes raisons. Il est juste à un court trajet en bateau depuis l'aéroport international de sorte que 15 minutes après avoir récupéré vos sacs, vous arriverez sur une île exclusive et un cocktail glacé vous y attendra! Des plages de sable poudreux donnant sur les eaux bleues azur avec un récif corallien parfaitement préservé promettent une plongée de première classe.

Le logement se compose de 225 chambres pour tous les besoins et budgets. Il y a des chambres standard et de luxe qui font face à l'océan Indien, et avec tous les équipements modernes. Les clients exigeants peuvent choisir parmi une sélection de villas de luxe. Les Garden Villas occupent le centre de l'île, en face des jardins tropicaux et d’une piscine. Les Beach Villas Jacuzzi sont construites dans un style loft, tandis que les villas sur l'eau sont construites sur pilotis au-dessus du lagon – et surtout, équipées d’un jacuzzi où vous pourrez profiter des bulles avec votre bien-aimé(e). Chaque chambre est climatisée avec téléphone direct, TV satellite, sèche-cheveux, coffre-fort électronique, mini-bar et chaise de plage.

Choisissez parmi 2 restaurants, chacun concoctant une cuisine alléchante et proposant une large gamme de fruits de mer, et oubliez vos soucis dans l'un des 4 bars. Le dîner en privé dans votre villa est également offert et vous pourrez vous faire plaisir au spa. Les mordus de fitness pourront s'entraîner dans le gymnase et les autres pourront se détendre au bord de la piscine. Il y a un éventail de sports nautiques et terrestres et l'hôtel a même sa propre école de plongée, ainsi qu’un centre de jour pour garder les enfants occupés.

Bandos Island n'est pas connue comme l'île d'accueil pour rien. À partir du moment où vous arrivez, tous les efforts seront mis en œuvre pour que votre séjour soit aussi agréable que possible. Les villas offrent le summum du luxe avec jacuzzi privatif et vue panoramique sur l'océan Indien. Il y a un récif de corail à 50m de la plage, un havre de paix pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Les autres activités incluent planche à voile, surf, bateau banane, pédalo, parachute ascensionnel, jet ski, catamaran, canoë, pêche, tennis, volley-ball, badminton, golf, squash, tennis de table, billard, snooker et excursions. Il y a aussi un groupe de scène dans les soirées karaoké! Faites-vous dorloter au spa, puis dînez dans l'intimité et savourez ce rêve d'avoir une île pour vous et votre bien-aimé.

 

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Spa Swimming pool WIFI

Situation géographique


Ile de Bandos
Atoll Malé Nord
Les Maldives


Bandos Island est situé dans l'atoll Malé Nord, à seulement 7 kilomètres
15 minutes en vedettede rapide l'aeroport international de Male.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Bandos Island


Enjoy the Island of Hospitality!

Bandos Island Resort is a four-star offering in the North Male Atoll known as the 'Island of Hospitality' for all the right reasons. It is just a short boat ride from the international airport so 15 minutes after picking up your bags, you will arrive on an exclusive island with an ice-cold cocktail awaiting you! Powdery sand beaches trickle down to azure blue waters with a pristine coral reef just 50m offshore, promising top-class snorkelling and scubadiving.

Accommodation consists of 225 rooms catering for all needs and budgets. There are Standard Rooms and Deluxe Rooms which face the Indian Ocean, and come with all modern amenities. Discerning guests can choose from a selection of luxury villas. The Garden Villas occupy the centre of the island, facing the tropical gardens and swimming pool. The Jacuzzi Beach Villas are built in a loft style while the Water Villas are suspended on stilts over the azure lagoon - both with a jacuzzi where you can soak up the bubbles with your loved one. Each room is airconditioned with direct dial telephone, Satellite TV, hairdryer, electronic safe, mini bar and beach chair. 

Choose from 2 restaurants each dishing up tantalising cuisine and seafood and wash down your worries at one of 4 bars. Private dining in your villa is also offered and you can spoil yourself at the Spa. Fitness freaks can exercise in the Gymnasium while sunlovers can lounge beside the swimming pool. There are an array of water and land sports on offer and the resort has its own dive school, as well as a Day Care Centre to keep the children occuppied. 

Bandos is not known as the Island of Hospitality for nothing. From the moment you arrive, every effort will be made to ensure your stay is as pleasurable as possible. The Villas offer the utmost in luxury with a private jacuzzi and panoramic views of the endless Indian Ocean. There is a coral reef just 50m from the beach, a haven for snorkelling and scubadiving. Other activities offered include Windsurfing, Surfing, Banana Boat, Paddle Boat, Parasailing, Jet Ski, Catamaran Sailing, Canoeing, Fishing, Tennis, Volleyball, Badminton, Golf, Squash, Table Tennis, Billiards, Snooker and Island Excursions. There is also a live band in the evenings and karaoke is offered for the brave! Pamper yourself at the Spa, wine and dine in privacy and savour the dream experience of having an island all to yourself and your loved one.

Restaurant on premises Gym Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI


Bandos Island
North Male Atoll

Bandos Island Resort is located in North Male Atoll, just 7 kilometers and a 15 minute speedboat ride away from the Male International Airport.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600