Les Maldives


Une île paradisiaque parfaite!


Un paradis dans l'océan Indien, si vous êtes à la recherche d'une destination de lune de miel idyllique ou tout simplement un peu de temps sur une île isolée, les Maldives sont une destination parfaite pour vous. À Rhino Africa nous sommes spécialisés dans le voyage de luxe sur mesure en fonction de vos besoins et nous recommandons de combiner vacances à la plage avec un safari africain!
Les Maldives font techniquement partie de l'Asie, située à quelque 671 kilomètres au sud-ouest du Sri Lanka, sur l'équateur. Il est le plus petit pays d'Asie géographique et possède également la plus petite population de 350.000 personnes. Il est à majorité musulmane, et des lois strictes interdisant les choses telles que l'alcool et le porc sont appliquées sur les îles habitées. Mais les stations sont une loi pour eux seuls et les visiteurs n'ont rien à craindre avec aucune des lois applicables aux régions touristiques.
Les Maldives sont célèbres pour avoir été le pays le plus faible dans le monde et est menacée par la montée des eaux due au réchauffement climatique. La plupart du pays est juste 1,5 m au dessus du niveau de la mer avec un point culminant de 2.3m! En conséquence, le gouvernement a commencé à acheter des terres au Sri Lanka, en Inde et dans les pays voisins. Donc, nous vous recommandons de visiter ces îles et l'expérience de leur magie avant qu'il ne soit trop tard!
 

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Maldives


Picture perfect island paradise


Paradise in the Indian Ocean, if you're looking for an idyllic honeymoon destination or just want some time out on a secluded and luxurious island retreat, the Maldives is the perfect destination for you. At Rhino Africa we specialise in tailor-making luxury tours to suit individual requirements and we recommend combining a beach holiday with an exciting African safari!

The Maldives is technically part of Asia, located some 671km south-west of Sri Lanka, on the equator. It is the smallest Asian country geographically and also boasts the smallest population of 350,000 people. It is mainly Muslim, and strict laws prohibiting things such as alcohol and pork are enforced on the inhabited islands. But the resorts are a law unto their own and visitors have nothing to worry about with none of the laws applying to the tourist regions. 202 of the islands are populated and 87 of them are exclusive resorts, meaning visitors are quite literally spoilt for choice when it comes to deciding on their dream destination.

The Maldives is famous for being the lowest country in the world and is under threat from rising sea levels due to global warming. Most of the country is just 1.5m above sea level with a highest point of 2.3m! As a result the government has begun to purchase land from Sri Lanka, India and neighbouring countries in case the islands do go under water. So we recommend that you visit this kaleidoscope of islands and experience its magic before it's too late!

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0080 04425 4425

0080 04425 4425

0080 04425 4425

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600