Mvuu Wilderness Lodge


gallery

Première réserve safaris au Malawi!


Si vous êtes à la recherche d'une expérience Safari au Malawi, alors ne cherchez pas plus loin que Mvuu Wilderness Lodge. Ce camp de tentes de luxe est situé dans le Parc National de Liwonde, sans aucun doute la première réserve faunique au Malawi, c’est la maison des hippopotames, des crocodiles, des éléphants, des nombreux oiseaux et mammifères. Le fleuve Shire est l'élément vital du parc, car il serpente vers le Sud et le lodge donne sur un point d'eau qui est régulièrement fréquenté par les animaux.

Le logement se présente sous la forme de huit tentes de safari, chacune avec une terrasse privée qui donne sur le point d'eau. Les tentes sont spacieuses et avec des lits king-size doubles, des moustiquaires et une salle de bains. Le lodge principal est perché sur un rocher, avec vue imprenable sur la rivière. Il y a une salle à manger élégante et un bar bien approvisionné, un salon confortable et une bibliothèque.

NB: Mvuu Camp est situé juste au Sud du lodge, avec 9 tentes de plain-pied, 5 chalets en briques, et un camping de base où vous pourrez planter une tente. Il est beaucoup moins luxueux et exclusif, mais nous pouvons le réserver si vous le souhaitez.

Mvuu Wilderness Lodge est certainement votre meilleur pari pour un Safari au Malawi. Le Parc National de Liwonde est un paradis pour la faune, avec des éléphants, des léopards, des antilopes des sables qui errent dans les plaines, les hippopotames et les crocodiles qui se prélassent dans la rivière Shire et de nombreux oiseaux qui illuminent le ciel d'un bleu profond. Détendez-vous sur votre balcon privé et respirez la brousse africaine. Les passionnés de l'observation des oiseaux pourront partir en safaris le matin et l'après-midi, faire des croisières en bateau sur la rivière Shire ou une promenade guidée dans la brousse avec un ranger. Le lodge est ultra luxueux tout en conservant une sensation de camping classique, il offre le meilleur des deux mondes.

Big 5 Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination Secure parking Swimming pool

Situation géographique


Mvuu Wilderness Lodge
Parc National de Liwonde
Malawi


Mvuu Wilderness Lodge est situé en face d'un lagon dans le Parc National de Liwonde, dans le Sud du Malawi.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Mvuu Wilderness Lodge


Malawi's premier safari reserve!

If you are looking for a Safari experience in Malawi, then look no further than Mvuu Wilderness Lodge. Mvuu is now part of the Wilderness Safaris group, so quality is assured. This luxury tented camp is located in the Liwonde National Park, without a doubt Malawi's premier wildlife reserve, home to hippos, crocodiles, elephants, plains game, abundant birdlife and lesser mammals. The Shire River is the lifeblood of the park, as it meanders its way south and the lodge overlooks a lagoon with a waterhole that is regularly frequented by wildlife. 

Accommodation comes in the form of eight safari tents, each with a private deck that faces out onto the waterhole. The tents are spacious and open-air with king-size double beds, mosquito nets and en-suite bathroom facilities. The main lodge is perched on rock, with stunning vistas overlooking the river. There is an elegant dining room and well-stocked bar, a comfortable living area and extensive wildlife library. Hang out in the hide as animals pass your way and cool down in the heat of the day in the natural rock swimming pool. 

NB: Mvuu Camp is located just south of the lodge, with 9 walk-in tents and 5 en-suite brick chalets, as well as a basic campsite where you can pitch a tent. It is far less luxurious and exclusive, but we can book it if you wish.

Mvuu Wilderness Lodge is certainly your best bet for a Malawian Safari. The Liwonde National Park is a haven for wildlife, with elephants, leopard, sable antelope and waterbuck roaming the plains, hippos and crocodiles basking in the Shire River and abundant birdlife illuminating the deep blue sky. The lodge is located opposite a lagoon with a watering hole that provides great armchair game viewing by day or night. Relax on your private platform and breathe in the sights and sounds of the African bush. Enjoy world-class birding, morning and afternoon game drives, boat cruises on the Shire River or take a guided bush walk with your ranger. The lodge is ultra luxurious while maintaining a classic camping feel, so it offers the best of both worlds.

Big 5 Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination Secure parking Swimming pool


Mvuu Wilderness Lodge
Liwonde National Park

Mvuu Wilderness Lodge is located opposite a lagoon in the Liwonde National Park, in southern Malawi.

You May Also Enjoy

From: 353 USD
per person per night sharing


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600