Kaya Mawa


gallery

Une escapade de luxe!


Kaya Mawa Lodge est un établissement de luxe situé sur l'île de Likoma, un havre de paix et de vie privée sur le lac Malawi. L'île se trouve réellement dans les eaux mozambicaines, mais est considéré comme une partie du Malawi en raison de son histoire. Le lodge est tout simplement magnifique, occupant une plage privée dans une crique rocheuse. Baobabs et manguiers sortent de la terre, et le lodge est construit dans les émergences de granit qui tombent dans l'eau. Il y a un bar et une salle à manger avec une vue superbe sur le lac, ainsi qu'une piscine.

Le logement se compose de 10 chalets haut de gamme aux toits de chaume et 2 chalets familiaux, chacun avec terrasse privée qui donne sur le lac, idéal pour manger et boire. Les chalets disposent d'une salle de bains privative avec une baignoire et les suites familiales disposent de 2 chambres avec une salle de bains et un salon. La suite nuptiale est tout simplement spectaculaire, nichée sur sa propre île, et reliée au lodge par un pont de bois suspendu au-dessus du lac. Le lodge dispose d'un centre de sports nautiques et organise une multitude d'activités nautiques et terrestres, si vous ressentez le besoin de quitter votre transat!

Lorsque vous arrivez à Kaya Mawa, vous comprendrez pourquoi Condé Nast l’a appelé «l'une des 10 destinations les plus romantiques de la planète». Le cadre est à couper le souffle, sur une île isolée et sereine, donnant sur une belle plage et sur les eaux cristallines du lac Malawi. Les chalets sont tous intime avec une vue superbe et une terrasse privée. Et si vous voulez un peu d'exercice, vous pouvez faire de la plongée sous-marine, de la voile, du kayak sur le lac, ou bien une croisière au couché de soleil sur un Dhow traditionnel et visiter l'un des nombreux projets communautaires que soutient Kaya Mawa.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool

Situation géographique


Kaya Mawa
Likoma Island
Malawi


Kaya Mawa Lodge est situé sur la pointe Sud de l'île de Likoma, dans le coin Nord-Est du lac Malawi. Il peut être atteint par un vol charter, ou par bateau à partir de Nkhata Bay.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Kaya Mawa


A luxury getaway!

Kaya Mawa Lodge is a luxury establishment located on Likoma Island, a haven of peace and privacy on Lake Malawi. The island is actually within Mozambican waters but is considered a part of Malawi due to its history. The lodge is quite simply stunning, occupying a private beach within a rocky cove. Gnarled baobabs and mango trees rise out of the earth, and the lodge is built into the granite outcrops that fall down to the water. There is a bar and dining room with superb views over the lake, as well as a swimming pool should you tire of the freshwater version. 

Accommodation consists of 10 thatched premium chalets and 2 family chalets, each with private terraces that face out onto the lake, ideal for wining and dining with your loved one. The chalets have en-suite bathrooms with sunken bathtubs and the family suites have 2 bedrooms with an interconnecting bathroom and lounge. The honeymoon suite is nothing short of spectacular, nestled on its own island, and linked to the lodge by a a wooden bridge suspended over the lake. The lodge has a water sports centre and organises an array of water and land-based activities, should you feel the need to leave your sun lounger!

When you arrive at Kaya Mawa, you will understand why Conde Nast called it "one of the planet's 10 most romantic destinations". The setting is breathtaking, upon a secluded and serene island, facing out onto a beautiful beach and with the crystal clear waters of Lake Malawi on your doorstep. The chalets are all intimate with superb views and private terraces, and the honeymoon suite would befit any marriage - what could be more romantic than your own island? And if you desire some exercise, you can go snorkelling and scubadiving, sail a boat or kayak across the lake, take a sunset cruise on a traditional dhow and visit one of the many community projects that Kaya Mawa supports. And toast another day on this island paradise with your loved one.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool


Kaya Mawa
Likoma Island

Kaya Mawa Lodge is located on the southern tip of Likoma Island, in the north-east corner of Lake Malawi. It can be reached by charter flight, or by boat from Nkhata Bay.

You May Also Enjoy

From: 366 USD
per person per night sharing


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600