Club Makokola


gallery

Une escapade à la mer!


Le Club Makokola est un grand complexe hôtelier situé sur la rive Sud du lac Malawi. Ce n'est pas exactement l'hébergement le plus exclusif au Malawi, ni le plus intime, mais il est idéal pour des vacances tout compris avec une gamme d'équipements et d'activités proposés. Les chambres sont réparties au milieu de luxuriants jardins paysagers à quelques pas d'une plage bordée de palmiers. Il y a un éventail de sports nautiques, ainsi qu'un terrain de golf, un terrain de tennis, une piscine gigantesque de 44m et bien plus.

Le logement se compose de 56 chambres et suites donnant sur le lac Malawi. La Suite Executive offre le summum du luxe avec 2 chambres, un salon communicant et une terrasse privée avec vue imprenable sur le lac scintillant. Il y a 9 Suites Junior avec une chambre à coucher et une terrasse privée. Les 6 chambres supérieures sont idéales pour les familles et les 40 chambres standard sont dans des chalets privés.

Au Club Makokola vous pourrez vous détendre. Jeter cette montre ou un téléphone mobile, prendre un petit-déjeuner copieux et vous allonger sur un transat. Lorsque vous avez perfectionné ce bronzage, vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine, faire de l'exercice sur le court de tennis ou pratiquer votre swing sur le parcours de golf. Promenez-vous jusqu'à la plage de sable et faites de la plongée sous-marine parmi les espèces de poissons tropicaux, ou tenter votre chance à la voile, la planche à voile et le ski nautique. La station est idéale pour les groupes ou les familles avec un éventail d'activités pour tous les goûts - et c'est une option abordable!

Restaurant on premises On a Golf course Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool Wheelchair access

Situation géographique


Club Makokola
Le lac Malawi
Malawi


Le Club Makokola est un grand complexe hôtelier situé sur la rive Sud du lac Malawi, juste au Nord de Mangochi.

Vous aimerez également


Prix à partir de: 143 EUR
par personne et par nuit

*LES TARIFS PEUVENT VARIER SELON LA SAISON.
CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Club Makokola


A beach getaway!

Club Makokola is a large resort-style hotel located on the southern shores of Lake Malawi. It is not exactly the most exclusive accommodation we feature in Malawi, nor the most intimate, but it is ideal for an all-inclusive holiday with a range of facilities and activities on offer. The rooms are spread out among lush, landscaped gardens just a short stroll away from a palm-fringed beach. There are an array of water sports on offer, as well as a golf course, tennis court, mammoth 44m swimming pool and more.

Accommodation consists of 56 rooms and suites, nestled in the oasis like gardens and facing out onto Lake Malawi. The Executive Suite offers the utmost in luxury with 2 en-suite bedrooms and interleading lounge, and a private veranda with uninterrupted views of the sparkling lake. There are 9 Junior Suites with one en-sute bedroom and a private veranda. The 6 Superior Rooms are ideal for families and the 40 standard rooms occupy private cottages.

At Club Makokola you can relax and let your holiday take care of itself. Discard that watch or mobile phone, rise and shine as you please with a hearty breakfast and while away the days on a deckchair. When you've perfected that tan, cool down in the swimming pool, work up a sweat on the tennis court or practise your swing on the golf course. Stroll down to the sandy beach and go snorkelling or scubadiving among tropical fish species, or try your hand at sailing, windsurfing and waterskiing. The resort is ideal for groups or families with an array of activities to suit everyone - and it is an affordable option to boot!

Restaurant on premises On a Golf course Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking Swimming pool Wheelchair access


Club Makokola
Lake Malawi

Club Makokola is a large resort-style hotel located on the southern shores of Lake Malawi, just north of Mangochi.

You May Also Enjoy

From: 154 USD
per person per night sharing


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600