Chintheche Inn


gallery

Une véritable expérience africaine!


Chintheche Inn est une auberge à bon prix et accueillante sur la rive Ouest du lac Malawi. Elle est à environ 40 km au Sud de Nkhata Bay, l'une des villes les plus visitées et les plus attrayants du lac. Chintheche s'ouvre sur une belle plage avec les eaux scintillantes. Les chambres sont réparties autour de jardins luxuriants, l'endroit idéal pour commencer votre journée par un petit-déjeuner copieux. Il y a une piscine et un court de tennis pour vous garder occupés ainsi qu'une salle de jeux pour les plus jeunes. Savourez un verre au bar de la plage, et dînez au restaurant à la carte ou profitez d'un barbecue sur la plage sous le ciel étoilé.

Le logement se présente sous la forme de 10 chambres avec salle de bains aux couleurs vives et vue sur le lac. Le lieu idéal pour un cocktail glacé ou une boisson au coucher du soleil. Et quand vous pensez quitter votre transat, vous pourrez prendre un bain dans le lac ou faire de la plongée, de la planche à voile et de la voile. Pour les "terriens", vous pourrez profiter d'une randonnée, de la pêche, de VTT et de visites culturelles dans les villages voisins.

Chintheche n'est pas un paradis privé et ne prétend pas en être un. Mais l'auberge offre une vraie détente au Malawi. Elle dispose d'une belle plage de sable blanc et est nichée dans la forêt tropicale. Les jardins sont luxuriants et accueillants, et le lodge promet une sérénité et une solitude idéales pour les couples, les groupes ou même des familles. Le personnel est chaleureux et convivial, et vous vous sentirez plus à l'aise ici que dans d'autres établissements plus guindés. Le barbecue sur la plage est un événement à ne pas manquer et il y a un éventail de sports nautiques. Oh, et avons-nous mentionné que tout cela  est offert à des prix raisonnables?

Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination Spa Swimming pool

Situation géographique


Chintheche Inn
Lac Malawi
Malawi


Chintheche Inn est situé sur la rive Ouest du lac Malawi, juste à 40km au Sud de Nkhata Bay.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Chintheche Inn


A true African experience

Chintheche Inn is a well-priced and welcoming guesthouse on the western shores of Lake Malawi. It is about 40km south of Nkhata Bay, one of the lake's most visited and attractive towns. Chintheche opens out onto a beautiful beach with the glistening waters inviting you to the lake shore. The rooms are spread around lush gardens brimming with birdlife, the perfect place to begin your day with a hearty breakfast. There is a swimming pool and tennis court to keep you occuppied as well as a games room for the young at heart. Savour a drink from the beach bar, wine and dine at the a la carte restaurant or enjoy a beach barbeque under the night sky.

Accommodation comes in the form of 10 en-suite bedrooms that echo the bright colours and feel of the lake. You will surely spend many an hour on your beachfront balcony with stunning views over the crystal clear waters, the perfect place for an ice-cold cocktail or sundowner drink. And when do leave your deckchair, you can take a welcome dip in the lake or go snorkelling, windsurfing and sailing. Landlubbers can enjoy a spot of hiking, fishing, mountain biking and cultural visits to nearby villages.

Chintheche is not a private island paradise nor does it pretend to be one. But it does offer a real and relaxed retreat on the shores of Lake Malawi. It boasts a beautiful, white sandy beach and is nestled below tropical forest. The gardens are lush and inviting, and the lodge promises a spell of serenity and seclusion, ideal for couples, groups or even families. The staff are warm and friendly, and you probably will feel more at home here than at more pretentious establishments. The beach barbeque is an event not to be missed and there are an array of water sports which are the rival of anywhere else on the lake. Oh and did we mention this all comes at the prices that won't break the bank?

Restaurant on premises Horse riding Malaria area Safari destination Secure parking Swimming pool


Chintheche Inn
Lake Malawi

Chintheche Inn is located on the western shores of Lake Malawi, just 40km south of Nkhata Bay.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600