Tsara Komba


gallery

Explorez l'île des lémuriens!


Tsara Komba est un complexe exclusif sur Nosy Komba, une île idyllique à seulement 25 minutes en bateau de Nosy Be. Komba signifie en malgache Lémuriens puisque l'île abrite un grand nombre de ces primates fascinants que vous pouvez repérer dans la forêt. Les chalets sont répartis sur la colline tropicale, et se fondent parfaitement dans l'environnement.

L'hébergement comprend huit chalets aux toits de chaume, chacune avec une terrasse en plein air qui offre une vue sur l'océan sublime et permet à la brise de la mer de flotter lentement. Il y a six chalets "Ocean View" qui accueillent un maximum de 3 personnes, et deux chalets plus spacieux avec un salon confortable qui peut être utilisé comme une chambre supplémentaire. Chaque chalet dispose d'une salle de bains bien aménagée, moustiquaire et ventilateur ainsi que d'un bureau. La plage à couper le souffle est facilement accessible depuis chaque chalet. Après une journée au soleil, profitez d'un cocktail glacé au "TK bar" et régalez-vous de fruits de mer au restaurant "Le TK".

L'endroit est sensationnel. Avoir une île pour soi-même est un rêve devenu réalité. Le cadre est fantastique et c'est le meilleur endroit à Madagascar pour repérer les différents types de lémuriens. Les chalets sont privés et parfaits, avec une terrasse en plein air qui offre une vue panoramique sur l'océan Indien. Il y a un éventail de sports nautiques, telles que des excursions de plongée avec tuba, plongée sous-marine, kayak, pêche et pirogue autour de l'île où l'on peut apercevoir des dauphins et des baleines. Randonnez à travers l'île par le biais des plantations d'Ylang ylang et repérez les oiseaux, les papillons et les autres animaux en cours de route. Et à la fin de chaque jour, admirez le coucher de soleil sur votre île paradisiaque.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Wheelchair access WIFI

Situation géographique


Tsara Komba
Nosy Komba
Madagascar


Tsara Komba est un complexe exclusif sur Nosy Komba, une île idyllique à seulement 25 minutes en bateau de Nosy Be, au large de la pointe Nord de Madagascar.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Tsara Komba


gallery

Explore the island of the Lemur!


Tsara Komba is an exclusive resort on Nosy Komba, an idyllic island just 25 minutes by boat from Nosy Be. Komba means Lemur in Malagasy since the island is home to a large number of these fascinating primates which you can spot in the lush forest. The lodges are spread across the tropical hillside, and really do blend quite seamlessly into their surroundings.

Accommodation comprises eight thatched lodges, each with an open-air deck that provides superlative ocean views and allows the sea breeze to waft in slowly. There are six “Ocean View“ lodges which cater for a maximum of 3 guests, and two more spacious “Ocean View“ lodges with a comfortable lounge which can be used as an extra bedroom. Each lodge has a well-appointed bathroom, mosquito net and fan as well as a desk. The breathtaking beach lies waiting with its loungers and is easily reached from each lodge. After a day in the sun, enjoy an ice-cold cocktail at "le TK bar" and feast on fresh seafood at the "Le TK" restaurant.

The place is sensational. Having an entire island to yourself is a dream come true, let alone one with crystal clear water, soft white sands and coral reefs teeming with marine life. The setting is stunning and this is the best place in Madagascar to spot various types of lemurs. The lodges are private and perfect, with an open-air deck that provides panoramic views over the Indian Ocean. There are an array of water sports on offer, such as snorkelling, scubadiving, kayaking, fishing and pirogue trips around the island where you may spot dolphins and whales. Hike across the island through Ylang ylang plantations spotting birds, butterflies and beasts along the way. And at the end of every day, toast the spectacular sunset in your island paradise.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Wheelchair access WIFI

Location


Tsara Komba
Nosy Komba
Madagascar

Tsara Komba is an exclusive resort on Nosy Komba, an idyllic island just 25 minutes by boat from Nosy Be, off the northern tip of Madagascar.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600