Hôtel Amarina


gallery

Une évasion sur une île merveilleuse!


L'Hôtel Amarina est un hôtel bien équipé occupant un tronçon particulièrement joli et préservé de Nosy Be, sur la côte Nord. Il s'agit d'un établissement relativement récent, après avoir ouvert à la mi-2004, il est déjà l'une des stations balnéaires les plus exclusives et populaires parmi les visiteurs les plus exigeants. Vous pourrez profiter d'un large éventail d'activités pendant la journée et l'hôtel possède son propre centre de plongée et de sports nautiques. Vous pouvez aussi tout simplement vous détendre autour de la piscine, où vous pourrez déguster un délicieux cocktail et profiter du jacuzzi. Dînez dans le restaurant réputé pour sa cuisine chic, tout en admirant la vue spectaculaire sur l'océan Indien.

L'hébergement comprend 38 chambres réparties entre un certain nombre de bungalows aux toits de chaume, bordés de palmiers et de jardins tropicaux. Chaque chambre offre une vue spectaculaire sur l'océan avec une terrasse privée idéale pour admirer le coucher de soleil. Climatisation et salle de bains avec douche font partie des équipements de votre chambre ainsi que coffre-fort, minibar, sèche-cheveux et un lecteur de DVD, sans parler d'un WC séparé. Pour le summum du luxe, il y a des suites de luxe plus spacieuses avec un salon séparé.

L'hôtel est bien aménagé, les chambres sont luxueuses avec une terrasse idéale pour se détendre en toute intimité en admirant la vue sur l'océan. La piscine vous supplie pour une baignade et le jacuzzi vous redemande! Il y a un éventail de sports nautiques proposés, tels que la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, le kayak, la voile et la pêche. Mais vous pouvez aussi rejoindre une excursion vers l'une des îles voisines. Et à la fin de chaque jour, admirez le spectaculaire coucher de soleil sur l'océan Indien depuis votre île paradisiaque.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Swimming pool Wheelchair access WIFI

Situation géographique


Hôtel Amarina
Île de Nosy Be
Madagascar


L'Hôtel Amarina est un hôtel bien équipé occupant un tronçon particulièrement beau de Nosy Be, au large de la pointe Nord de Madagascar.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Amarina Hotel


gallery

A wonderful island escape!


The Amarina Hotel is a well-equipped hotel occupying a particularly picturesque stretch of Nosy Be's unspoilt northern coast. It is a relatively new establishment, having opened in mid-2004 and is already one of the most exclusive and popular resorts among discerning visitors. Guests can enjoy a wide range of activities during the day and the hotel has its own dive and watersports centre. Or you could just lounge around the swimming pool, savour a cocktail at the beach bar and soak up the bubbles of the jacuzzi. Wine and dine in style at the restaurant, famous for its classy cuisine, and savour the spectacular views over the Indian Ocean. 

Accommodation comprises 38 rooms shared between a number of thatched bungalows, fringed by swaying palms and tropical gardens. Each room boasts spectacular sea views with a private terrace ideal for that sunset drink. Airconditioning and a bathroom with shower are standard, as well as a safe, mini-bar, hairdryer and DVD player, not to mention a separate toilet. For the utmost in luxury there are luxury suites which are more spacious with a separate sitting room.

Where do we start? The hotel is well-appointed, the rooms are luxurious with a private terrace ideal for relaxing with your loved one and savouring the sea views. The swimming pool begs you for a swim and the jacuzzi begs you for more! And when you do leave the resort, crystal clear water, soft white sands and coral reefs teeming with marine life await you. There are an array of water sports on offer, such as snorkelling, scubadiving, kayaking, hobby cat, sailing and fishing or you could join an excursion to one of the nearby islands. And at the end of every day, toast the spectacular sunset over the Indian Ocean in your island paradise.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Swimming pool Wheelchair access WIFI

Location


Amarina Hotel
Nosy Be Island
Madagascar

The Amarina Hotel is a well-equipped hotel occupying a particularly picturesque stretch of Nosy Be's unspoilt northern coast, off the northern tip of Madagascar.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600