Nosy Be


gallery

Une collection d'îles idylliques


Nosy Be est un lieu de pure magie et d'émerveillement grace à ces plages de sable blanc, ses eaux bleues azur combinées avec les récifs coralliens et les forêts tropicales! Avec tout le nécessaire pour un séjour de rêve telles que la plongée sous-marine, la plongée avec tuba dans les eaux chaudes et avec des conditions météorologiques excellentes, cette collection d'îles offre également la possibilité de repérer les lémuriens et des caméléons lors de randonnées à travers la forêt tropicale. Vous pourrez aussi de découvrir la faune et la flore de Madagascar.

Pour y arriver, la plupart des visiteurs prennent un vol intérieur à destination de l'aéroport de Fasrene depuis Antananarivo avec Air Madagascar. Ces vols opèrent tous les jours et certaines compagnies aériennes européennes, comme Corsairfly et Air Italia, volent directement vers l'île de Nosy Be. C'est une destination agréable tout au long de l'année avec une température moyenne de 25-30 º C, mais il peut y avoir des cyclones en février et mars, pendant la saison des pluies.

L'île principale, Nosy Be, abrite environ 60.000 personnes et est située à seulement 8 km au large de la côte Nord-Ouest de Madagascar. L'aéroport Fascene est à seulement 12 km de la ville principale de Hellville, qui contrairement à son nom est un endroit très agréable. L'île s'étend sur une superficie de 300 km ² avec 11 lacs de cratères volcaniques et il y a de belles plages et des stations balnéaires de luxe tout le long du littoral.

Mais si vous êtes à la recherche de l'expérience ultime sur une île déserte, nous vous recommandons d’aller plus loin. Il y a un certain nombre d'îles plus petites et plus isolées dans les environs comme Nosy Komba, Nosy Mitsio, Nosy Sakatia et Nosy Tanikely. Elles offrent des plongées d’une beauté inégalée et le sanctuaire de lémuriens sur Nosy Komba vaut bien une visite. Certains voyageurs préfèrent opter pour un Safari Dhow, naviguant entre les différentes îles en bateau à voile traditionnel.

Ne tardez pas - Nous contacter pour planifier votre voyage sur mesure!

 

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Nosy Be


A collection of idyllic islands


Silky white sands and azure blue waters combine with coral reefs and tropical forests to form the backdrop to the Nosy Be Archipelago, a place of pure magic and wonder! With all the essentials for a dream beach holiday such as scubadiving, snorkelling, warm waters and excellent weather, this collection of islands also offers the opportunity to spot lemurs and chameleons, hike through lush rainforest and explore the unique fauna and flora of Madagascar. 

To get here, most visitors take an internal flight to Fasrene Airport from Antananarivo with Air Madagascar. These flights run daily and some European airlines, such as Corsairfly and Air Italia, fly directly to Nosy Be Island. It is an all-year round destination with an ideal average temperature of 25-30ºC, though there can be cyclones in February and March during the wet season.

The main island, Nosy Be, is home to about 60 000 people and is located just 8km off the north-west coast of Madagascar. The Fascene airport is just 12km from the main town of Hellville, which contrary to its name is quite a pleasant place. The island spans an area of 300 km² with eleven volcanic crater lakes and there are some beautiful beaches and luxury resorts along its coastline.

But if you're looking for the ultimate deserted island experience, we recommend heading further afield. There are a number of smaller and more secluded islands in the vicinity such as Nosy Komba, Nosy Mitsio, Nosy Sakatia and Nosy Tanikely. These offer unrivalled snorkelling and scubadiving and the Lemur sanctuary on Nosy Komba is well worth visiting. Some travellers opt for a Dhow Safari, hopping between the different islands on a traditional sailing boat. 

Don't delay - contact us to plan your tailor-made trip!

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600