Palissandre Hotel et Spa


gallery

Une touche de classe au Palissandre


Le Palissandre Hôtel et Spa tire son nom de Palissandre, un type de bois de rose qui abonde dans tout l'hôtel, ajoutant une ambiance élégante et raffinée dans les chambres. Il est situé dans le centre d'Antananarivo, idéalement placé pour apprécier les curiosités de la Place des 1000 guerriers. Il est reconnu comme l'un des meilleurs établissements de la ville et son Spa vous propose une gamme de soins, ainsi que l'accès gratuit au hammam, la salle de gym et la piscine.

Le logement se compose de 46 chambres climatisées, certaines avec vue panoramique sur la ville et son agitation quotidienne. Chaque chambre dispose d'un coffre-fort électronique, téléphone avec ligne direct, TV satellite, minibar, sèche-cheveux et une salle de bains bien équipée. Il y a aussi des appartements spacieux dotés d'une petite cuisine et d'un jacuzzi pour vous baigner avec votre bien-aimé(e). La Table des Hautes Terres offre une cuisine chic, dégustez des petits déjeuners copieux et des dîners légers sur la terrasse en pleine air et essayez le rhum au bar L'Amphore.

Le Palissandre a vraiment cette sensation classe et chaleureuse qui le distingue de la plupart des autres hôtels à Antananarivo. Son emplacement ne pourrait pas être meilleur, perché sur la colline juste, au cœur de la Place des 1000 guerriers. Faites-vous plaisir au spa avec sa gamme de traitements ou bien avec le gymnase. La nourriture est tout simplement sublime et le rhum est fait maison. Ceux qui cherchent à se détendre pourront le faire au bord de la piscine ou en se prélassant dans le jacuzzi!

Situation géographique


Palissandre Hôtel et Spa
Antananarivo
Madagascar


Le Palissandre Hôtel & Spa est situé sur une colline dans le centre d'Antananarivo, la capitale de Madagascar, à une courte distance de la plupart des commodités et des attractions.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Palissandre Hotel and Spa


gallery

A touch of class at Palissandre


Palissandre Hotel and Spa gets its name from Palissandre, a type of rosewood which abounds throughout the hotel, adding an elegant and polished feel to the rooms. It is located in the centre of Antananarivo, ideally placed to savour the sights of the 'Place of 1000 Warriors'. It is recognised as one of the finest establishments in the city and its Spa offers an array of treatments, along with free access to the Hammam, gymnasium and the swimming pool.

Accommodation consists of 46 airconditioned rooms, some with sweeping views of the city and its everyday hustle and bustle. Each room has an electronic safe, direct phone line, satellite TV, minibar, hairdryer and a well-appointed bathroom. There are also spacious apartments with a kitchenette so you can self-cater and a jacuzzi to soak in with your loved one. Not that you need to cook for yourself though - La Table des Hautes Terres provides top-class cuisine, enjoy hearty breakfasts and light lunches on the breezy terrace and try home-made rum at L'Amphore Bar.

From the rosewood that adorns the rooms to the decadent Spa centre, the Palissandre really does have that polished feel which sets it apart from most other hotels in Antananarivo. Its location could not be better, perched on the hillside right in the heart of the 'Place of 1000 Warriors'. Spoil yourself silly at the Spa with its range of treatments or work out at the gymnasium. The food is simply sublime and the home-made rum is sure to start a party. Those looking to chill out can lounge beside the swimming pool or bask in the bubbles of the jacuzzi!

Restaurant on premises Gym Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Spa Swimming pool Wheelchair access WIFI

Location


Palissandre Hotel and Spa
Antananarivo
Madagascar

Palissandre Hotel and Spa is located on a hillside in the centre of Antananarivo, the capital city of Madagascar, a short stroll away from most amenities and attractions.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600