La Varangue


gallery

Une escale excellente à Antananarivo


La Varangue est un hôtel de caractère situé dans le centre ville d'Antananarivo, offrant un havre de paix dans l'animation et la folie de la capitale. Avec seulement sept chambres, il est idéal pour les personnes qui en ont assez des hôtels chers et impersonnels. Chaque chambre est décorée individuellement avec un lit double, télévision par satellite, minibar, coffre-fort et une salle de bains. Votre balcon est idéal pour profiter d'une vue superbe sur la ville.

La Varangue dispose d'un restaurant bien connu où l'on peut boire et manger dans le style malgache. Le restaurant s'ouvre sur une terrasse avec une vue magnifique sur la ville, et le bar est plein de caractère, en forme de coque de navire. Il y a aussi un jardin paysager où vous pourrez prendre vos repas ou bien tout simplement bronzer sous le soleil malgache.

La Varangue est le lieu idéal pour vos premiers jours sur le sol de Madagascar. Avec seulement sept chambres, il peut vraiment offrir à ses clients une attention personnelle absente de la plupart des hôtels de la ville. La direction et le personnel sont accueillants et seront attentifs à tous vos besoins - ici vous n'êtes pas juste "un autre client". Le restaurant est connu pour servir l’une des meilleures cuisines à Antananarivo et les vues de la terrasse ou de votre balcon privé sont à vous couper le souffle.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Secure parking

Situation géographique


La Varangue
Antananarivo
Madagascar


La Varangue est situé sur la rue Printsy Ratsimamanga, aussi connu comme lieu Antaninarenina, dans le centre d'Antananarivo, à une courte distance en voiture de l'aéroport international.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

La Varangue


gallery

Great stopover in Antananarivo


La Varangue is a boutique hotel in the centre of downtown Antananarivo, providing a welcome retreat from the chaos and craziness of the capital city. With just seven rooms, it is ideal for guests who have had enough of overpriced and impersonal hotels. Each room is individually decorated with a double bed, television, mini-bar, room safe and well-appointed en-suite bathroom. Your balcony is ideal for taking in great views of the city and whiling the day away. 

La Varangue boasts a well-known restaurant where you can wine and dine in true Malagasy style. The restaurant opens out onto a terrace with wonderful vistas of the city skyline and the bar is full of character, shaped like the hull of a ship. There is also a landscaped garden where you can enjoy your meals or just lap up the African sunshine.

La Varangue is the ideal first (or last) stop on your Madagascar adventure. With just seven rooms, it really does provide guests with the personal touch missing from most city hotels. The management and staff are welcoming and will take care of your every need - here you are not just another guest. The restaurant is known for serving some of the best cuisine in Antananarivo and the views from the terrace or your private balcony are breathtaking.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking

Location


La Varangue
Antananarivo
Madagascar

La Varangue is located on Printsy Ratsimamanga street, also known as Antaninarenina place, in the centre of Antananarivo, just a short drive away from the international airport.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600