Madagascar


La 4ème plus grande île du monde


La République de Madagascar est un pays insulaire dans l'océan Indien, situé à 400 km de la côte orientale de l'Afrique. Remplie de mystère, d'un éventail spectaculaire de faune étonnante et entourée de superbes plages, il s'agit d'une destination de vacances tout à fait unique. Faisant à peu près la taille du Texas ou de la France, Madagascar abrite plus de 250.000 espèces d'animaux, dont 80% ne peut être trouvé nulle part ailleurs!

Madagascar est la 4ème plus grande île du monde et a été formée il y a 160 millions d'années quand elle a rompu avec le continent africain. Inhabitée jusqu'à il y a 2.000 ans, elle est devenue un refuge pour l'évolution de la faune et de la flore tropicale et en tant que telle, elle est maintenant considérée comme une île de conservation de premier ordre avec des milliers d'espèces endémiques.

Les Malgaches qui habitent l'île proviennent de la Polynésie, mais ils portent une plus grande ressemblance
avec l’Asie plutôt que l’Afrique en terme de culture et de coutumes. Il y a beaucoup de rituels sacrés fascinants à travers la culture dont vous pourriez être le témoin privilégié.

Il y a un tableau des différentes destinations de l'île.
Antananarivo est la capitale et le centre pour visiter toutes les régions de Madagascar. A L'Est de Madagascar, vous trouverez le parc national Andasibe-Mantadia et l'île de Lemur où vous pourrez voir plusieurs espèces de lémuriens. Le Sud de Madagascar est le foyer de la réserve naturelle de Berenty, où vous pourrez observer les caméléons et les lémuriens. Le parc national d'Isalo est célèbre pour ses paysages magnifiques. Le Nord est le foyer de l'archipel de Nosy Be à vous couper le souffle et sa collection de plages et de récifs coralliens. Venez aussi admirez l'Hôtel Anjajavy, un magnifique château.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

The 4th largest island in the world

The Republic of Madagascar is an island nation in the Indian Ocean, situated 400km off the eastern coast of Africa. Shrouded in mystery, filled with a spectacular array of amazing wildlife and ringed by stunning beaches, it is an entirely unique holiday destination. Roughly the size of Texas or France, Madagascar is home to more than 250,000 species, of which 80% cannot be found anywhere else!

Madagascar is the 4th largest island in the world and was formed some 160 million years ago when it broke away from mainland Africa. Uninhabited until 2000 years ago, it became a haven for the evolution of tropical fauna and flora and as such is now the world's premier conservation area with thousands of endemic species. 

The Malagasy people who inhabit the island come from Polynesia originally and bear greater resemblance in their culture and customs to Asia than Africa. There are many fascinating sacred rituals throughout the culture which you might be privileged to witness first hand.

There are an array of different destinations on the island. Antananarivo is the capital city and the hub from which to visit all parts of Madagascar. To the East of "Tana" you will find the Andasibe-Mantadia National Park and Lemur Island where you might see several of the native Lemur species. The South is home to the Berenty Nature Reserve where you can spot lemurs and exquisite chameleons. The Isalo National Park is famous for its stunning landscapes. The North is home to the breathtaking Nosy Be Archipelago and its collection of pristine beaches and coral reefs. Look out too for Anjajavy - a breathtaking and remote Relais & Châteaux resort.

Read more about Madagascar in our blog.

What our guests say about us

Contact Details

Please feel free to call us at our head office.

Our office hour are from 8:30AM to 7:00PM Monday to Friday GMT+2.

+27 21 469 2600

Or call us Toll-Free:

UK: 0808 238 0044

USA: 888 2156 556

AU: 1 800 447164

IE: 1 800 947168