Finch Hattons


gallery

L'âge d'or du safari continue


Le lodge convivial de luxe Finch Hattons repose au pied des collines de Chyulu. A Finch Hattons la faune est littéralement à votre porte car le camp n'est pas clôturé, afin que les animaux puissent se déplacer librement. Ne vous inquiétez pas si vous avez peur de marcher sur la queue d’un lion dans la nuit, après le dîner, vous serez reconduits à votre tente par des groupes armés askaris (guerriers traditionnels masaï).

Votre tente est équipée de lits de luxe et tout le confort d'une chambre d’hôtel 5 étoiles, y compris électricité, un minibar bien approvisionné, salle de bains, toilettes, lavabo, eau chaude et eau froide. Toutes les tentes ont une vue panoramique sur les sources d’eau naturelles et les forêts environnantes, grande terrasse avec des chaises, des tables et des chaises longues.

Le lodge principal se compose d'une salle à manger, salon/bar et terrasse, où le petit déjeuner est servi sur la piscine à hippopotame sur fond de Kilimandjaro. Vous dégusterez une cuisine excellente avec un service de qualité supérieure. Les tables sont décorées d’argenterie, de cristal taillé et de porcelaine. Après une longue journée de safari, quelle meilleure façon de terminer la journée par un repas de six plats en compagnie d'amis ou en famille.

L'honorable George Denys Finch Hatton était un chasseur de gros gibier, et l'amant de Karen Blixen (aussi connue sous son nom de plume Isak Dinesen), qui a écrit à son sujet dans son livre autobiographique «Out of Africa» d’abord publié en 1937, et plus tard transformé en film classique. Dans le livre, son nom est écrit avec un trait d'union Finch-Hatton. Il a consacré sa vie à explorer la nature. Dans son camp, le dîner était servi sur porcelaine avec de l'argent et du cristal, tandis que les souches douces de Mozart jouaient en arrière-plan. Il est mort dans un accident d'avion en 1931, mais dans le camp qui partage son nom, son héritage reste bien présent.
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Swimming pool

Situation géographique


Finch Hattons
Parc National de Tsavo Ouest
Kenya

Le lodge convivial de luxe Finch Hattons repose au pied des collines de Chyulu et au cœur du parc national de Tsavo Ouest.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Finch Hattons


gallery

The golden era of the safari continues


At the foot of the Chyulu Hills rests the friendly luxury tented lodge of Finch Hattons. At Finch Hattons the wildlife is literally on your doorstep, as the camp is unfenced, so the animals come and go as they please. Not to worry though if you're worried about stepping on a lions tail in the dark, after dinner you will be escorted back to your tent by armed askaris (traditional Masai warriors).

Your tent is equipped with deluxe beds and all the amenities of a room in a five star hotel, including a supply of electricity, a fully stocked mini-bar, en-suite toilet, wash basin and generous slate walled shower room, complete with hot and cold running water. All tents have panoramic views of the surrounding springs and forests, large deck balconies with chairs, tables and daybed.

The main lodge comprises of a dining hall, lounge/bar and the terrace, where breakfast is served overlooking the hippo pool against the backdrop of Mount Kilimanjaro. Here you will enjoy excellent cuisine with top quality service. Tables are decked with silverware, cut crystal and porcelain to service your five-course dinner in style. After a long day on safari, what better way to end the day than a six course meal in the company of friends or family.

The Honorable Denys George Finch Hatton was a big-game hunter, and the lover of Karen Blixen (also known by her pen name as Isak Dinesen), who wrote about him in her autobiographical book Out of Africa first published in 1937 and later turned into the classic film. In the book, his name is hyphenated Finch-Hatton. He devoted his life to exploring the wild in style. In his camp, dinner was served on fine china with silver and crystal, while the gentle strains of Mozart played in the background. He died in a plane crash in 1931, but in the camp that shares his name, his legacy loves on.

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Swimming pool

Location


Finch Hattons
Tsavo West National Park
Kenya

At the foot of the Chyulu Hills and in the heart of the Tsavo West national Park rests the friendly luxury tented lodge of Finch Hattons.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600