Campi Ya Kanzi


gallery

Un camp Masai exceptionnellement écologique à Tsavo


Campi Ya Kanzi est un lodge de luxe dans les plaines Sud de Tsavo, au Kenya près du plus haut sommet d'Afrique, le Kilimandjaro. Il relie trois parcs nationaux, à savoir Chyulu, Tsavo et Amboseli, et offre à ce titre une visualisation animalière excellente parmi les plaines ondulées, les collines luxuriantes et les paysages de savane.

Le lodge fait partie d’une réserve Maasaïde 280.000 hectares et il appartient à la communauté Maasaï, et une partie du profit est reversée à la tribu. Tous les bâtiments étant construits à partir de matériaux locaux, il n’est ainsi guère surprenant que Campi ya Kanzi ait remporté de nombreux prix de développement éco-touristique et communautaire.

Tembo House constitue le centre du camp, avec son toit de chaume et son extérieur pierre de lave. Détendez-vous dans le salon et lisez sur l'Afrique, ou prenez un verre au soleil sur la terrasse, pendant que les animaux se rassemblent au point d’eau. Dînez aux chandelles autour d'une grande table en bois - le camp est géré par deux Italiens et est donc réputé pour sa cuisine italienne authentique. Vous séjournerez dans l'une des six tentes, chacune équipée d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur le Mont Kilimandjaro, les collines Tsavo ou les collines Chyulu. Les installations comprennent une table, deux chaises safari, un tronc colonial, des étagères et cintres pour vos vêtements, des fleurs fraîches tous les jours et une salle de bains bien équipée. Il y a aussi les suites Hemingway et Simba qui sont plus spacieuses, avec un lavabo double et une pièce supplémentaire. Et pour une plus grande intimité, il y a une maison privée qui dispose d'une piscine, d'un jacuzzi et d'un guide privé.

Campi Ya Kanzi signifie «Camp du trésor caché» en kiswahili. Et c’est un vrai trésor qui vous attend ici! Il s’agit du seul lodge situé sur une réserve Maasaï de 280.000 hectares sur une réserve, et il peut accueillir un maximum de 16 personnes. De plus, en séjournant ici, vous contribuerez à la communauté Maasaï, dont 30$ seront versés à la population locale pour chaque jour passé au camp par un client. En outre, le camp joue un rôle de conservation dans la protection de la faune et de la terre et tous les bâtiments sont faits à partir de matériaux locaux. Et bien sûr, vous rencontrerez le peuple Maasaï et aurez un aperçu de leur mode de vie. A tout cela s’ajoutent les safaris! Profitez des safaris et promenades guidées dans la brousse avec des guerriers Maasaï, repérez un large éventail d’animaux dans les parcs nationaux de Tsavo, Amboseli et Chyulu. Visitez les villages Maasaï, faites du camping dans le désert, embarquez pour un vol au-dessus du Kilimandjaro et bien plus encore!
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking Spa Swimming pool

Situation géographique


Campi Ya Kanzi
Mtito Andei
Kenya

Campi Ya Kanzi se situe sur une réserve Maasaï de 280.000 hectares, dans le Sud du Kenya, à seulement 56 km du Mont Kilimandjaro. Il relie trois parcs nationaux, à savoir Chyulu, Tsavo et Amboseli, et est accessible par vol charter d'une heure depuis Nairobi.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Campi Ya Kanzi


gallery

Exceptional eco-safari Maasai camp in Tsavo


Campi Ya Kanzi is a luxury safari lodge in the Tsavo Plains of southern Kenya near Africa's highest peak, Mount Kilimanjaro. It connects three national parks, namely Chyulu, Tsavo and Amboseli, and as such provides excellent game viewing among the rolling plains, lush hills and savannah landscapes. It is part of a 280,000 acre Maasai Reserve and the lodge is owned by the Maasai community and a share of the profits go straight back to the tribe. And with all the buildings made of local materials, it is hardly surprising that Campi ya Kanzi has won many eco-tourism and community development awards.

Tembo House forms the centre of camp with its thatched roof and lava rock exterior. Kick back in the lounge and read up about Africa, or enjoy a sun-downer drink on the terrace while game gather at the waterhole. Wine and dine around a large wooden table by candlelight - the camp is managed by two Italians and is thus famous for its authentic Italian cuisine. Guests will stay in one of six thatched roof tented cottages, each with a private verandah providing stunning views of Mt. Kilimanjaro, the Tsavo Hills or the Chyulu Hills. Facilities include a table, two safari chairs, a colonial trunk, shelves and hangers for your clothes, daily fresh flowers and a well-appointed bathroom. There are also the Hemingway and Simba suites which are more spacious with a double sink and extra room. And for the utmost in privacy there is a private house which has a swimming pool, jacuzzi and private guide.

Campi Ya Kanzi means "Camp of the Hidden Treasure" in Kiswahili. And what a treasure awaits you here! The only lodge on a 280,000 acre Maasai Reserve, and catering for a maximum of 16 guests, it certainly is exclusive. What's more by being here you will be contributing to the Maasai community, with $30 going to the locals for every day each guest stays. Furthermore the camp plays a conservation role in protecting the wildlife and the land and all the buildings are made of local materials. And of course, you will meet the Maasai people and gain an insight into their way of life. And we haven't even mentioned the Safari yet! Enjoy game drives and guided bush walks with Maasai warriors, spotting a vast array of wildlife and bird life in Tsavo, Amboseli and Chyulu National Parks. Visit Maasai villages, go camping in the wilderness, hop a flight over Kilimanjaro and much much more!

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking Spa Swimming pool

Location


Campi Ya Kanzi
Mtito Andei
Kenya

Campi Ya Kanzi is part of a 280,000 acre Maasai Reserve in southern Kenya just 35 miles from Mount Kilimanjaro. It connects three national parks, namely Chyulu, Tsavo and Amboseli, and is best reached on an hour-long charter flight from Nairobi.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600