Les Plaines de Tsavo


gallery

Découvrez les plaines de Tsavo


Les deux parcs nationaux de Tsavo et son voisin le parc national de Chyulu Hills constituent l'un des domaines les plus importants de la faune africaine. L’Ouest de Tsavo offre des paysages spectaculaires de montagnes escarpées et les sources célèbres de Mzima. Le Kilimandjaro est visible par temps clair. L’Est de Tsavo est en revanche un plateau «épineux» avec de magnifiques baobabs, où le Plateau Yatta, le débit de la plus longue coulée de lave au monde, avec 300 km de long, domine la ligne d'horizon.

À Tsavo, vous verrez de grands troupeaux d'éléphants rouges, et contrairement au mythe, ils ne sont pas une sous-espèce, mais ils sont couverts par la fine poussière rouge du Tsavo. Il y a beaucoup de fonctionnalités géographiques intéressantes à Tsavo, y compris les chutes Lugard et les sources naturelles de Mzima, où un observatoire sous-marin vous permet de voir les hippopotames, les crocodiles, et les barbeaux.

Le Kilimandjaro domine l'horizon Ouest et procure une vue spectaculaire depuis l’autre côté des plaines. Après la récente activité volcanique (au cours des dix mille dernières années), le parc national de Tsavo Ouest est couvert de cônes volcaniques, d’affleurements rocheux et de coulées de lave, le plus spectaculaire étant Shaitani. Un safari dans les plaines de Tsavo est la destination idéale pour ceux qui recherchent la solitude et la vie privée, ainsi que la chance d'explorer le désert. Grâce à sa proximité de Mombasa, il est également un safari idéal pour ceux qui séjournent sur la côte ou qui souhaitent visiter la côte après leur safari.

Nous contacter dès maintenant pour planifier et réserver votre séjour safari sur mesure au Kenya.
 

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Tsavo Plains


Defined by vast open areas


The two Tsavo National Parks and the adjoining Chyulu Hills National Park make up one of Africa's largest wildlife areas. Tsavo West has spectacular scenery with soaring mountains and the famous Mzima springs. Kilimanjaro is visible on a clear day. Tsavo East by contrast, is a plateau of open thorn bush country with wonderful gaint baobab trees, where Yatta Plateau, the world's longest lava flow, 300km long, dominates the skyline.

In Tsavo you'll see large herds of red elephants, contrary to myth they are not a separate sub-species but are covered by the thin red dust found in Tsavo. There are many interesting geographical features in Tsavo, including the Lugard Falls and the Mzima Springs, where an underwater observatory allows you to view the hippo, barbels and crocodiles. Mount Kilimanjaro dominates the western horizon and is a spectacular sight from across the plains. Following recent (in the last ten thousand years or so) volcanic activity, Tsavo West National Park is covered in volcanic cones, rock outcrops and lava flows, the most spectacular being Shaitani.

A Tsavo plains safari is the ideal destination for people who seek solitude and privacy as well as the chance to explore the wilderness. With its proximity to Mombasa it is also an ideal safari for those staying on the coast or wanting to visit the coast after their safari.

Contact us now to plan and book your tailor-made safari holiday to Kenya.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600