La Vallée du Grand Rift


gallery

Lacs et vallées fertiles


Au Kenya, la Vallée du grand Rift traverse le centre du pays et a créé des paysages hallucinants. Il y a des lacs alcalins créés lorsque le sel a séché, et quelques belles îles éparpillées entre ces lacs. Ajoutez à cela des sources chaudes naturelles, des terres agricoles fertiles et du terrain qui ressemble à de la lave, et vous comprendrez pourquoi nous avons appelé cette région les contrastes kaléidoscopiques du Kenya.

Vous pouvez visiter la vallée du Rift lors d’une excursion d’une journée depuis Nairobi ou bien pendant un week-end ou lors d’un passage pendant votre découverte du pays. Cette vallée peut aussi être combinée avec le centre du Kenya. Peu importe ce que vous avez à l’esprit, contactez l’un de nos consultants afin de commencer à planifier votre séjour selon vos besoins et vos envies.

Causée par le déplacement des plaques tectoniques il y a des millions d'années, cette fracture gigantesque dans la croûte terrestre se trouve à quelque 6.440 km de la mer Morte en Jordanie, et descend jusqu'au Mozambique. Elle passe à travers l'ensemble de l'Afrique orientale et est responsable de la formation des Grands Lacs et des chaînes de montagnes de la région. Aucun voyage n'est complet sans se rendre dans le Vallée du grand Rift!
 

Nous contacter dès maintenant pour planifier et réserver votre séjour safari sur mesure au Kenya.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

The Great Rift Valley


gallery

Lakes and fertile valleys


In Kenya, the Rift Valley cuts through the centre of the country and has created some mind-blowing landscapes. There are alkaline lakes created when the salt dried up and some beautiful islands scattered among them. Throw in natural hot springs, lava-like terrain and fertile farmland and you can see why we have called this area Kenya's kaleidoscope of contrasts.

You can visit the Rift Valley as a day trip from Nairobi or a weekend getaway or spend a week traversing the length of the country. Or it can be combined with other destinations in central Kenya. Whatever you are thinking of, give one of our consultants a free call and we can start designing an itinerary to suit your every need.

Caused by the movement of the earth's tectonic plates millions of years ago, this gigantic fracture in the Earth's crust runs some 6440km from the Dead Sea in Jordan all the way to Mozambique. It passes through all of East Africa and is responsible for the formation of the Great Lakes and the mountain ranges in the region. The heart of it runs through Kenya and no trip is complete without having been here and seen it for yourself!

Contact us now to plan and book your tailor-made safari holiday to Kenya.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600