Ngong House


gallery

Une cabane de luxe juste en dehors de Nairobi


Ngong House - gravissez les échelons en bois pour atteindre votre cabane privée dans l'arbre et jetez les yeux sur les collines de Ngong à l'horizon. Plus qu'un simple endroit pour dormir, chaque maison a une chambre à l’étage, et un coin salon en-dessous. Installez-vous dans le confort de votre lit à baldaquin avec des tapis tissés, couvre-lits, lampes et vitraux.

Détendez-vous sur votre terrasse privée, où vous pouvez admirer de magnifiques couchers de soleil au niveau des arbres. Avec un bar entièrement approvisionné et un coin salle à manger, vous ne quitterez pas votre maison dans les arbres. Si c’est le cas contraire, vous serez sûrement en train de boire un verre autour du feu de camp ou en train de déguster un plat succulent avec d’autres voyageurs.

La chose la plus remarquable à propos de Ngong House est votre maison dans les arbres! A 15 mètres au-dessus du sol, vous profitez des panoramas spectaculaires et vous pouvez regarder les différentes espèces d’oiseaux. Vous pouvez boire et manger sur votre terrasse privée et profiter du meilleur du luxe – c’est certainement différent de toute autre chambre d'hôtel!
 
Restaurant on premises Malaria area Secure parking Swimming pool

Situation géographique


Ngong House
Nairobi
Kenya

Ngong House est situé au pied des collines de Ngong, raisonnablement proche du centre-ville et à quelques minutes de l'aéroport Wilson et Kenyatta International Airport.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Ngong House


gallery

Luxury treehouse retreat just outside Nairobi


Ngong House - climb the wooden ladder to your private tree house and cast your eyes across the skyline to the Ngong Hills. More than just a place to sleep, each tree house has a bedroom area upstairs and living area below. Sink into the comfort of your four-poster bed with woven rugs, bed covers, lamps and stained glass completing the picture.

Or hang out on your private deck, where you can have sun-downers at tree level and lounge about at leisure. With a fully stocked bar and dining area, you need never leave your home in the trees. But if you do, have a drink around the camp fire and sample gourmet food with the other guests.

The most remarkable thing about Ngong House is your home in the trees! At 15 feet above the ground, you are afforded spectacular vistas and you can watch birds gathering around the feeder in front of each tree house. You can wine and dine on your private verandah and enjoy the best of luxury - it certainly makes a change from another hotel room!

Restaurant on premises Malaria area Secure parking Swimming pool

Location


Ngong House
Nairobi
Kenya

Ngong House is situated at the foot of the Ngong Hills reasonably close to the city centre and a short drive from Wilson Airport and Kenyatta International Airport.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600