Hôtel Intercontinental Nairobi


gallery

Une marque d’excellence dans le centre de l’Afrique de l’Est


L'Hôtel Intercontinental Nairobi a été pendant des années une oasis de luxe pour les voyageurs d'affaires aussi bien que pour ceux qui veulent découvrir les merveilles de l'Afrique. Les édifices du Parlement sont à une courte distance, le Kenyatta International Convention Centre est juste à côté et le parc national de Nairobi, Museum Hill et l'orphelinat des éléphants sont facilement accessibles.

Il y a 369 chambres décorées avec goût et confortables, chacune avec salle de bains privée. Il existe une variété de restaurants excellents ainsi que des salles de conférences et de réunions, des boutiques, une piscine ainsi qu'un casino et une foule d'autres installations. Les hôtels Intercontinental sont réputés dans le monde entier pour offrir des niveaux uniformément élevés de logement et de service et l'Intercontinental Nairobi maintient avec succès cette renommée.

C'est ici, au bord de la vallée du Rift, berceau de l'humanité, que vous pourrez découvrir l'aboutissement des cultures africaines dans la manière la plus excitante. Vous pourrez explorer les marchés traditionnels avec des influences africaines et asiatiques dans le cœur de la ville, ainsi que des magasins modernes de la dernière mode et de l'électronique.

 
Restaurant on premises Malaria area Secure parking

Situation géographique


Intercontinental Hôtel, Nairobi
Nairobi
Kenya

Surplombant la ville, les jardins Uhuru de Nairobi et le Parlement kényan, l’hôtel est à seulement 10 minutes à pied du centre-ville et à 20 minutes de l'aéroport international Jomo Kenyatta.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Hotel Intercontinental Nairobi


gallery

Hallmark quality and excellence in East Africa's hub


The Intercontinental Hotel, Nairobi has for years been an oasis of luxury for business travelers as well as those who want to experience the wonders of Africa. The Parliament buildings are a short stroll away, Kenyatta International Convention Centre is right next door and Nairobi National Park, Museum Hill and the Elephant Orphanage are within easy reach.

There are 369 en-suite rooms tastefully decorated and comfortable. There are a variety of excellent restaurants as well as conference and meeting rooms, shops, a swimming pool as well as a casino and a host of other facilities. Intercontinental hotels are renowned the world over for offering consistently high standards of accommodation and service and the Intercontinental Nairobi successfully maintains and builds on that renown.

It is here, at the edge of the Rift Valley, the cradle of mankind, that you can experience the culmination of African cultures in the most exciting way. You can explore traditional markets with both African and Asian influences in the heart of the city, as well as modern shopping facilities with the latest in fashion and electronics.

Restaurant on premises Malaria area Secure parking

Location


Intercontinental Hotel, Nairobi
Nairobi
Kenya

Overlooking the city, the Nairobi Uhuru Gardens and the Kenyan Parliament, it is only 10 minutes walk minutes from the city centre and 20 minutes from Jomo Kenyatta International Airport.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600