Porini Rhino Camp


gallery

Un camp écologique unique dans le parc national du Mont Kenya


Porini Rhino Safari Camp se situe au fond d'une vallée isolée, caché derrière un bosquet d'acacias. Situé sur les rives d'un cours d'eau saisonnier, le camp offre une faune incroyable que vous pourrez observer depuis votre fauteuil, et une multitude d'activités pour vous occuper lors de votre séjour.

Séjournez dans l'une des six tentes spacieuses - ce qui garantit un maximum de 12 invités, assurant ainsi intimité et exclusivité. Chaque tente dispose d'une salle de bains de luxe ainsi que des toilettes avec chasse d'eau et douche safari. Et vous ferez aussi un geste pour l'environnement - le camp est respectueux de celui-ci grâce à un éclairage solaire et l’absence de groupe électrogène.

60.000 hectares de la réserve d’Ol Pejeta sont réservés pour les safaris en véhicule 4x4 et pour les petits camps écologiques. Cela signifie que vous pouvez partir en safari sans entrer en concurrence avec les foules. Et les vastes plaines ouvertes vous offriront une expérience faunique exceptionnelle. Vous êtes susceptibles de repérer les Big 5 et vous pouvez faire des promenades guidées sur les plaines ouvertes, escortés par des guerriers Massaï.
 
Big 5 Restaurant on premises Safari destination Secure parking Swimming pool

Situation géographique


Porini Rhino Camp
Ol Pejeta Conservancy
Plateau central
Kenya

Porini Rhino Camp est situé dans la zone de conservation Pejeta Ol, de 90.000-hectares, entre le parc national d’Aberdare et le Mont Kenya, dans les hauts plateaux du centre du pays.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Porini Rhino Camp


gallery

Exclusive eco-camp in Mt. Kenya National Park


Deep in a secluded valley, hidden behind a grove of shady acacia trees lies Porini Rhino Safari Camp. Set on the banks of a seasonal river, the camp offers great armchair game viewing and a plethora of activities to keep you occupied during your stay.

Stay in one of six spacious guest tents - this guarantees a maximum of 12 guests so privacy and exclusivity are guaranteed. Each tent has a luxury bathroom as well as a flush toilet and safari shower. And you will be doing your bit for the environment too - the camp is eco-friendly with solar powered lighting and no generator.

60,000 acres of the Ol Pejeta Conservancy are reserved for 4x4 safari vehicles and small exclusive eco-camps. This means you can go on game drives without competing with the crowds. And the vast open plains mean you are pretty much guaranteed a great game viewing experience. You are more than likely to spot the Big 5 and you can take guided walks on the open plains, escorted by Maasai warriors.

Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking Swimming pool

Location


Porini Rhino Camp
Ol Pejeta Conservancy 
Central Highlands
Kenya

Porini Rhino Camp is located in the 90000-acre Ol Pejeta Conservancy between the Aberdare National Park and Mount Kenya in the central highlands of the country.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600