Baobab Beach Resort


gallery

Un monde à part


Le Baobab Beach Resort a certainement beaucoup à offrir. Des chambres bien équipées et décorées dont la plupart offrent une vue sur l’océan, des repas exquis, une variété de sports nautiques et une plage digne d'une carte postale.
Le complexe comprend trois propriétés de luxe - Le Baobab, La Maridadi et Kole Kole, proposant une sélection unique d'hébergements exquis et des installations réparties dans les jardins du complexe. Même si c’est un complexe assez grand, avec un total de 160 chambres, vous n'aurez pas le sentiment d’être dans un complexe ordinaire. Service individuel, personnel très amical et une touche personnelle, tout est fait pour que vous vous détendiez au maximum.

La nourriture est divine et vous pouvez choisir de prendre votre déjeuner sur la plage, surtout si vous ne pouvez pas vous détacher de la vue imprenable. Et pour vous mettre en appétit pour votre prochain repas, pourquoi ne pas vous livrer à l'une des activités nautiques ou terrestres proposées. Vous pouvez explorer les récifs coralliens vierges, apprendre la planche à voile ou tout simplement faire une promenade romantique.

Le meilleur de l’écotourisme

Lauréat en 2001 du «Environmental Award», la direction des Baobab Beach Resort se targue dans ses efforts pour protéger l'ancienne forêt indigène côtière qui entoure la propriété. Situé dans l'un des derniers vestiges de la forêt vierge côtière, le terrain de l'hôtel est rempli de papillons éblouissants, d’oiseaux, de fleurs éclatantes et de végétation florale ainsi que de singes indigènes. En outre, le Baobab Beach Resort, respectueux de l'environnement, utilise l'énergie solaire, un système de pointe d’évacuation des eaux usées, et, pour terminer, un système de recyclage de l’eau pour assurer des normes acceptables pour l'environnement.
 
Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Swimming pool

Situation géographique


Baobab Beach Resort
Diani Beach
Littoral de Mombasa
Kenya

Le complexe se situe sur la célèbre plage Diani, à seulement 38 km ou une heure de route au Sud de Mombasa.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Baobab Beach Resort


In a world of it's own

The Baobab Beach Resort certainly has a lot to offer. From well furnished and decorated rooms, many of which feature great sea views to exquisite dining, a variety of water-sports and a picture perfect postcard beach well worth writing home about.

The resort comprises three luxurious properties – The Baobab, The Maridadi and Kole Kole, offering a unique selection of exquisite accommodation and facilities spread across the resort grounds. Although a fairly large resort with a total of 160 rooms, you won't feel like you have checked into a run of the mill resort. Individual service, extremely friendly staff and a personal touch all go a long way to making you feel as relaxed and comfortable as is possible.

The food is divine and you can choose to eat your lunch right out on the beach, especially if you just can't tear yourself away from the amazing view. And to work up an appetite for your next sumptuous meal, why not engage in any one of a number of water and land based activities on offer. You could explore pristine coral reefs, learn to windsurf or simply go for a romantic stroll.

Eco-Tourism at its best

Winner of the 2001 Environmental Award the management of Baobab Beach Resort prides itself in its efforts to protect the ancient indigenous coastal forest that surrounds the property. Set in one of the last vestiges of virgin coastal forest the hotel grounds are alive with dazzling butterflies and birds, brilliant flowers and blossoming vegetation as well as indigenous monkeys and forest dwelling wildlife. In addition, the Baobab Beach Resort uses solar power and an advanced Eco-friendly sewage disposal and water re-cycling system to ensure the property meets environmentally acceptable standards.

Restaurant on premises Malaria area Bedrooms all have satellite TV Sea views Secure parking Swimming pool


Baobab Beach Resort
Diani Beach
Mombasa Coastline

The resort is located on Kenya's famous Diani Beach, just 38 km or an hour's drive south of Mombasa.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600