Sarova Mara Camp


gallery

Vivez la magie du Masai Mara


Le Sarova Mara Camp est construit sur les hauteurs, entouré par deux cours d'eau et caché au milieu de vastes jardins avec des pelouses soignées et des fleurs exotiques. Les installations comprennent une salle à manger intérieure et extérieure, deux bars, dont un à l’intérieur avec une cheminée et l'autre près de la piscine. Il y a une piscine et un magasin de souvenirs. Trois tentes qui peuvent être utilisés pour accueillir jusqu'à 300 délégués.

Le camp se compose de 75 tentes, dont trois chambres triples permanentes. Toutes les chambres disposent d'électricité et d’une salle de bains privative avec douche, et eau chaude et froide. Les safaris se font dans un véhicule à quatre roues motrices, et des dîners dans la brousse et apéritifs au coucher de soleil sont proposés. L’animation en soirée comprend deux guitaristes résidents qui jouent au coin du feu et des danseurs traditionnels maasaï. Des safaris en montgolfière peuvent être organisés moyennant un supplément.

Le Masai Mara (et Serengeti) sont célèbres pour la migration des gnous. Mais cela masque le fait que l’observation de la faune est incroyable à tout moment de l'année! Les plaines sont remplies d'antilopes et les prédateurs se déplacent comme ils le souhaitent - il s’agit de l’un des rares endroits au monde où vous pourrez observer les Big Five et même plus. Certaines choses ne s'achètent pas - et beaucoup d'entre elles sont dans le Masai Mara!
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking Spa Swimming pool

Situation géographique


Sarova Mara Camp
Réserve de Masai Mara
Kenya

Le Camp Sarova Mara est juste à l'extérieur de la réserve de Masai Mara, dans le Sud-Ouest du Kenya, à la frontière de la Réserve du Serengeti, en Tanzanie.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Sarova Mara Camp


gallery

Experience the magic of the Masai Mara


The Sarova Mara Camp is set on an elevation surrounded by two streams and hidden amidst wide gardens with manicured lawns and exotic flowers. Facilities include a dining area that has internal and external seating and two bars, one internal with a fireplace and the other near the poolside. There is a swimming pool and curio shop. There are three tents which can be used to seat up to 300 conference delegates.

The camp consists of 75 tents, of which three are permanent triple rooms. All rooms have 24-hour electricity and a private en suite bathroom with a shower and hot and cold running water. Game drives are done in a four-wheel drive vehicle, and bush dining and sun-downers are offered. Evening entertainment includes two resident guitarists who play by the fireside and traditional Masai dancers. Balloon safaris can be arranged at an additional cost.

The Wildebeest Migration is what the Masai Mara (and Serengeti) are famous for. But this obscures the fact that the game viewing is out of this world, at any time of the year! The plains are filled with a smattering of antelope and predators roam at will - it is one of the few places in the world where you can spot the Big Five and more before lunch. There are some things money cannot buy - and many of them are in Masai Mara!

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking Spa Swimming pool

Location


 

Sarova Mara Camp
Masai Mara Game Reserve
Kenya

The Sarova Mara Camp is just outside the Masai Mara Game Reserve in south-western Kenya and on the border of Tanzania's Serengeti Game Reserve.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600