Porini Lion Camp


gallery

Une véritable expérience safari au Kenya


Niché sur les berges de la rivière Ntiakatiak, Porini Lion Camp propose une expérience faunique incroyable. La rivière est le foyer de quelques piscines permanentes d’hippopotame, et ces bêtes massives s'aventurent souvent sur les rives pour paître, tandis que l'approvisionnement en eau attire un éventail d'animaux.

Les 10 tentes luxueuses sont spacieuses et ont une terrasse privée le long de la tente, offrant un espace isolé et privé pour que vous puissiez repérer des animaux depuis votre fauteuil, ou tout simplement respirer dans la solitude et la splendeur de la brousse africaine. Chaque tente dispose d'une salle de bains avec toilettes, et douche chaude. La nourriture est excellente avec du pain frais et des repas de qualité préparés par le chef du camp.

Vos safaris traditionnels de jour sont complétés par des excursions en soirée et la nuit, des couchers de soleil à des points d'observation panoramiques et promenades en brousse. Toutes ces activités sont menées par des guides locaux maasaïexpérimentés afin de vous renseigner sur leur mode de vie, et une bonne partie de l'argent que vous dépensez pour y séjourner est reversée à la communauté.
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Situation géographique


Porini Lion Camp
Masai Mara
Kenya

Porini Lion Camp se trouve dans la conservation d’Olare Orok, à la frontière de la réserve de Masai Mara, au Sud-Ouest du Kenya.

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Porini Lion Camp


gallery

Genuine Kenyan safari experience


Nestled along the banks of the Ntiakatiak River, Porini Lion Camp offers an intimate and premier game viewing experience. The river is home to a few permanent hippo pools and these massive beasts often venture onto the banks to graze, while the supply of water attracts an array of animals from far and wide. 

All 10 luxury guest tents are spacious and have private verandahs along the length of the tent, providing a secluded and private space for you to spot game from your armchair or just breathe in the solitude and splendour of the East African bush. Each tent has en-suite bathrooms with flush toilets and hot showers. Food is excellent with fresh baked bread and high quality meals prepared by the camp Chef.

You name it and they have probably got it at Porini Lion Camp. Your traditional day game drives are supplemented by evening and night excursions, sun-downers at scenic viewing points and bush walks taking you into the animal kingdom. And all these are conducted by local and experienced Maasai guides so you learn about their way of life and your money goes back into the community.

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Location


Porini Lion Camp
Masai Mara
Kenya

Porini Lion Camp is in the Olare Orok Conservancy on the border of the Masai Mara Game Reserve in southwestern Kenya.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600