Mara Porini Camp


gallery

Une carte postale paradisiaque – non, c’est bien réel!


Avec seulement 6 tentes construites sous des acacias, le Mara Porini Camp s'adresse à un maximum de 12 personnes, et il s’agit vraiment d’une escapade unique en raison de son emplacement privilégié à côté de la Laetoli, une source permanente au sein de Ol Kinyei!

Chaque tente est spacieuse avec une salle de bains, toilettes et douche safari. La nourriture est excellente avec du pain fait maison, des salades fraîches et des repas de qualité préparés par le chef du camp. Et pour vous rendre la vie facile, le camp possède sa propre piste d'atterrissage pour les vols charter et il est à 16 km de la piste d'atterrissage de Siana, qui est utilisée pour les vols quotidiens réguliers de Nairobi à destination de Mara.

Mara Porini satisfera toutes vos envies. Vos safaris traditionnels de jour sont complétés par des excursions en soirée et de nuit, apéritifs au coucher de soleil à des points d'observation panoramiques et promenades en brousse. Et tous ceux-ci sont menés par des guides Maasaïlocaux et expérimentés, afin que votre argent soit réinvesti dans la communauté.
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Situation géographique


Mara Porini Camp
Masai Mara
Kenya

Mara Porini Camp se trouve dans la partie Ouest de la conservation de Koyiaki du Masai Mara, au Sud-Ouest du Kenya.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Heures de travail: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Gratuit:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Nombre local:

+27 21 469 2600

Mara Porini Camp


gallery

A postcard of paradise - except the picture is real!


With just 6 guest tents nestled under yellow-barked Acacia trees, the Mara Porini Camp caters for no more than 12 guests. And with a fabulous location beside the Laetoli, a permanent spring within Ol Kinyei, this really is an exclusive getaway with a difference!

Each tents is spacious with an en-suite bathroom, flush toilet and safari shower. Food is excellent with home baked bread, fresh salads and high quality meals prepared by the camp Chef. And to make life easy for you, the camp has its own airstrip for private charter flights and is 16 kms from the Siana airstrip used by the daily scheduled flights to Mara from Nairobi.

You name it and they have probably got it at Mara Porini. Your traditional day game drives are supplemented by evening and night excursions, sun-downers at scenic viewing points and bush walks taking you into the animal kingdom. And all these are conducted by local and experienced Maasai guides so your money goes back into the community.

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Location


Mara Porini Camp
Masai Mara
Kenya

Mara Porini Camp is in the western Koyiaki conservation area of the Masai Mara in southwestern Kenya.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600