Mara Explorer


gallery

Des guides expérimentés et une véritable expérience safaris


Mara Explorer, situé dans le cœur de la réserve de Masaï Mara, vous permettra d'explorer plus que la forêt riveraine et les grandes plaines de l'Afrique de l'Est: le luxe, l'intimité et la localisation spectaculaire laisseront votre esprit au repos. De votre terrasse privée ou depuis votre baignoire de plein air surplombant la rivière Talek, vos sens seront bombardés d'images, de sons, d'odeurs, de textures et de saveurs.

Le lodge dispose de seulement 10 tentes de luxe, chacune décorée avec des souvenirs safaris rustiques et un mobilier artisanal. La forêt dense offre un isolement complet et les murs en toile offrent un échange intime avec les sons de l'Afrique. Le salon de Mara Explorer dispose d'une terrasse spectaculaire qui donne sur la rivière, laquelle est visitée régulièrement par les girafes, éléphants, hippopotames, antilopes et autres créatures. La cuisine, le vin et le service font concurrence à ceux des hôtels citadins, et le meilleur est encore à venir: un Safari Masai Mara sous l'œil attentif de votre guide expérimenté.

Safari à Masai Mara

Echappez à votre terrasse privée donnant sur la rivière - elle sera toujours là quand vous rentrerez et l’excursion dans le Masai Mara en vaut vraiment la peine. Mara Explorer propose des safaris privés avec des guides locaux qui partagent leur connaissance intime de la faune d’Afrique orientale, les oiseaux, les arbres, les plantes, les insectes, les reptiles, la géologie, le climat, etc. Les activités comprennent deux safaris par jour, safaris à pied dans la zone de conservation de Mara, visites guidées des villages Maasaï, diaporamas et présentations sur les Maasaï et sur la faune, y compris la migration annuelle des gnous et des zèbres.
 
Malaria area Safari destination

Situation géographique


Mara Explorer
Réserve nationale de Masai Mara
Kenya

Mara Explorer se situe sur une courbe tranquille de la rivière Talek densément boisée, qui traverse la réserve de Masai Mara, dans le Sud-Ouest du Kenya, en Afrique de l'Est.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nos experts locaux vous attendent

Rencontrez notre équipe
  • Made in Africa
  • Prix garantis
  • Consultants experts
  • Responsabilité sociale
  • Protection financière

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Mara Explorer


Experienced guides and a true safari experience

Mara Explorer, in the heart of the Maasai Mara Reserve, will have you exploring more than the jungly riverine forest and the great plains of East Africa: the luxury, privacy and spectacular setting will leave your mind at rest and free to wonder wherever it pleases. From your private deck or open-air Victorian tub overlooking the Talek River your senses are bombarded with images, sounds, smells, textures and tastes.

The lodge has just 10 tented suites, each decorated with rustic safari mementos and hand-crafted furniture; the dense riverside forest offers complete seclusion and the canvas walls offer an intimate exchange with the sounds of Africa. The living area at Mara Explorer features a spectacular deck that hovers over the river and regular visitors are giraffe, elephant, hippo, antelope and nocturnal creatures. Food, wine and service rival that of city hotels and the best is still to come: a Masai Mara safari under the keen eye of your experienced guide.

Masai Mara Safari

Leave your private deck overlooking the river – it will be there when you get back and the journey into the Masai Mara will be well worth the effort. Mara Explorer offers private game drives with local guides who share their intimate knowledge of East Africa's famous wildlife, birds, trees, plants, insects, reptiles, geology, climate etc. Activities include two game drives a day, walking safaris in the Mara Conservation Area, guided tours of the Maasai villages supported by the Mara Explorer Camp, slide shows and presentations about the Maasai and wildlife including the annual Wildebeest and Zebra Migration.

Malaria area Safari destination


Mara Explorer
Masai Mara National Reserve

Mara Explorer is on a quiet bend on the thickly forested Talek River, which runs through the Masai Mara Game Reserve in south-west Kenya, East Africa.

You May Also Enjoy

Price on request


What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600