Little Governors Camp


gallery

Safari lodge de Masai Mara récompensé


Little Governors' Camp a reçu de nombreuses récompenses depuis sa création en 1976. Et les récompenses s’enchaînent pour ce petit lodge kenyan de la réserve de Masai Mara, et il continue de passionner ses clients fortunés. Entouré de forêts et de plaines ouvertes, le camp surplombe un point d'eau occupé et chacune des 17 tentes de luxe possède une terrasse privée pour admirer le défilé de la faune africaine.

Little Governors 'Camp comprend des tentes safari s spacieuses de plain-pied, chacune avec une salle de bains luxueuse et privative, construite sous le couvert forestier. La partie commune du camp est sous tente ouverte sur les côtés, et meublée de canapés confortables, donnant sur le point d'eau marécageux et les plaines du Masai Mara. Les dîners à Little Governors 'Camp allient gastronomie et mise en scène dramatique sous le ciel de la nuit africaine.

Le luxe de Little Governors 'Camp est complété par l'expérience spectaculaire de la faune. Le point d’eau est à votre porte et est une source constante d'émerveillement grâce à la présence des girafes, antilopes, éléphants et une foule d'autres animaux. Les safaris (matin, après-midi et soirée) vous emmènent au cœur des paysages classiques de l’Afrique de l’Est, et vous partirez a la recherche de lions, léopards et guépards, sans oublier la grande migration de Serengeti à Masai Mara, qui a lieu entre juillet et octobre
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Situation géographique


Little Governors' Camp
Réserve de Masai Mara
Kenya

Les lodges du groupe Gorvernors se situent dans la réserve de Masai Mara, dans le Sud-Ouest du Kenya, à la frontière avec la réserve tanzanienne de Serengeti.

 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Little Governors Camp


gallery

Award-winning safari lodge in the Masai Mara


Little Governors' Camp has won many international awards since its creation in 1976. And the awards keep rolling in as this little safari lodge in Kenya's Masai Mara Game Reserve continues to enthrall its fortunate guests. Surrounded by forests and open plains, the camp overlooks a busy waterhole and each of the 17 tented suites has a private verandah from which to watch the passing parade of African wildlife.

Little Governors' Camp accommodation comprises massive walk-in safari tents, each with a luxurious en suite bathroom spread out under the forest canopy. The living area is an open-sided tent, stuffed with comfy sofas, that looks out over the marshy watering hole and the Masai Mara plains towards the escarpment in the distance. Dining is an exquisite combination of haute cuisine with a dramatic setting beneath the African night sky.

The luxury of Little Governors' Camp is complimented by the spectacular wildlife experience. The waterhole on your doorstep is a constant source of wonder as giraffe, antelope, elephant and a host of other animals trickle past oblivious to your presence. Game drives – morning, afternoon and evening – take you through classic East Africa scenery in search of lion, leopard, and cheetah; and then there's the migration, which passes through the Masai Mara Reserve from the Serengeti between July and October.

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Location


Little Governors' Camp
Masai Mara Game Reserve
Kenya

The Governors' family of camps is inside the Masai Mara Game Reserve in south-western Kenya and on the border of Tanzania's Serengeti Game Reserve.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600