Governors Camp


gallery

Séjournez dans un pays de merveilles


Ce n'est pas par accident si Governors' Camp était la seule réserve du Kenya à accueillir les gouverneurs coloniaux et leurs invités royaux. Le site est à la fois une ruche d'activité faunique et une vitrine de paysages classiques d'Afrique. Créé en 1972, le camp a établi la tendance pour les safaris à travers le continent: tentes de luxe avec salle de bains, eau chaude, toilettes, lits gigantesques et vue sur la réserve de Masai Mara.

Le salon est un paradis de détente sous tente, qui surplombe la rivière Mara et les plaines du Masai Mara qui, une fois par an, sont remplies de gnous et de zèbres en pèlerinage depuis le Serengeti. Les dîners sont servis dans la salle à manger éclairée aux chandelles, ou à côté du feu de camp sous les étoiles. Le petit déjeuner et le déjeuner sont quant à eux sous forme de buffets fraîchement préparés sur les berges de la rivière Mara, à l'ombre des vieux arbres.

Governors' Camp se situe sur une propriété safari de premier ordre: la réserve de Masai Mara. La série "Big Cat Diaries" de la chaîne de télévision BBC a été filmée ici et, avec un peu de chance, vous rencontrerez des personnages principaux comme le groupe de lions Marsh, le léopard à demi-queue, ou Petit Toto le guépard. La migration annuelle entre juillet et octobre est un point fort qui fait de l’ombre à l’observation animalière le reste de l’année.
 
Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Situation géographique


Governors' Camp
Réserve de Masai Mara
Kenya


Governors' Camp se situe dans la réserve de Masai Mara, dans le Sud-Est du Kenya, à la frontière de la Réserve du Serengeti, en Tanzanie.
 

Vous aimerez également


Prix sur demande

CONTACTEZ NOUS POUR UN DEVIS GRATUIT SUR MESURE.

Ce que nos clients disent de nous

Nous téléphoner

Horaires d'ouverture: Ouvert Fermé
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Numéro vert:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81669

0800 7618 612

800 827 648

Numéro local:

+27 21 469 2629

Governors Camp


gallery

Stay in a Safari Wonderland


Not by accident was Governors' Camp the sole reserve of Kenya's colonial governors and their regal guests. The site is both a hive of wildlife activity and a showcase for Africa's classic scenery. Created in 1972, the camp set the trend for safaris across the continent: luxury tents with en suite bathrooms, hot running water, flush toilets, enormous beds with cotton linen and a private view of the Masai Mara Game Reserve.

The living area is a tented haven of relaxation that looks out over the Mara River and the Maasai Mara plains that, once a year, are filled with over a million wildebeest and zebra on a culinary pilgrimage from the Serengeti down south. Dinners are taken in the candlelit dining tent or beside the campfire under the stars; breakfast and lunch are freshly prepared buffets on the banks of the Mara under the shade of ancient trees.

Governors' Camp is in prime safari real estate: the Masai Mara Game Reserve. The BBC's "Big Cat Diaries" series was filmed here and, with a bit of luck, you'll meet the main characters like the Marsh Pride of lions, Half-tail the leopard, or little Toto the cheetah. The annual migration between July and October is a highlight that, incredibly, overshadows the spectacular year round game viewing.

Big 5 Restaurant on premises Malaria area Safari destination Secure parking

Location


Governors' Camp
Masai Mara Game Reserve
Kenya

The Governors' family of camps is in the Masai Mara Game Reserve in south-eastern Kenya and on the border of Tanzania's Serengeti Game Reserve.

You May Also Enjoy


Price on request

CONTACT US FOR A FREE TAILOR-MADE QUOTATION.

What our guests say about us

Call Us

Office Hours: Open Closed
08:30 - 17:00 (GMT+2)
Toll Free:

0808 238 0044

888 2156 556

1 800 447164

1 800 947168

1 844 8517 090

800 900 341

800 101 3310

080 045 2877

800 018 4895

0800 182 3211

0800 562 964

0800 295 105

0800 919 394

0800 721 24

800 260 73

0800 848 229

1 844 2867 643

9009 476 83

0018 005 11710

0800 444 6880

018 0051 81937

0800 7618 612

800 827 648

Local Number:

+27 21 469 2600